Envie de dévier un peu ?

JeePee

Message par JeePee »

Merci FJiP, je les connais bien sauf le gonzalo bergara que je vais explorer sous peu.

Le guitare manouche fait l'unanimité chez les gadjo (je crois qu'au pluriel c'est gadgé), même s'il y a quelques grilles un peu étranges.
Le wrembel, ben... rien à dire si on est américain, les options harmoniques sont assez américaines si je me souviens bien, il y a longtemps que je n'y suis plus allé.
Nuage de swing est pas mal du tout, même si, là aussi, la pompe n'est pas toujours top niveau, ça reste le meilleur, à mon avis, dans les trucs gratuits.

Sinon, dans le payant, c'est Cosimini, sans aucun doute, c'est cher mais ça vaut le coup.

P.S. L'intrépide qui m'obligerait à allonger ma signature le sentira passer...
ilipus

Message par ilipus »

FJiP a écrit :j'ai pas épluché dans le détail mais j'ai des doutes sur les grilles.
Désolé d'avoir été un peu sec sur ce coup là les amis, mais la prétention dotée d'une belle dose d'inconscience qui amène certains (et ils sont nombreux) à vous faire un site pour apprendre aux autres alors qu'ils devraient retourner à leurs chères études, m'énerve profondément
Alors je vous mets ce lien, histoire de jeter un gros pavé dans la mare, et d'aller dans le sens de fjp... et regardez comment ça allume dans les premiers commentaires... si ça ne s'appelle pas "tendre le baton pour se faire battre"...

http://www.youtube.com/watch?v=a94H8S_qXUE
(notez le soutien de dobro8 à l'époque)
FJiP

Message par FJiP »

non non pas de baton, d'ailleurs seul le premier commentaire est vraiment sévère, je suis d'accord avec ce qui se dit ensuite, il y a beaucoup de ces petites vidéos sur youtube plus ou moins bien réalisées, la tienne est plutôt pas mal pour quelqu'un qui voudrait se lancer dans ce qui reste comme un des solos les plus intéressant de Django.
Bonne année Ilipus :wink:
Répondre