Vichy 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Réjane

Message par Réjane »

merci François pour cette ....grande.....photo
ravie que mes modestes clichés vous plaisent, moi j'aime bien vous mettre en boite :P :P
Réjane

Message par Réjane »

@m@t
t'as raison Philippe, c'est notre Philippe qui a fait des modifs, et même que je ne le savais même pas (faut dire que je n'y vais pas souvent non plus, heureusement qu'il y en a qui suivent :lol: :lol:
bises
banjo35

Message par banjo35 »

grassmatinee a écrit :Dites, cabine12, le lien myspace ne marche pas, ils disent que vous êtes partis... Bises à tpi, Réjane (et un peu au malgache)!

8)
salut à tous, le malgache est de retour
15 jours au soleil (c'est l'été là-bas), ça vous requinque un banjoïste, même si le réveil à 5h du mat, avec le jour qui se lève et les oiseaux qui chantent, ce n'est pas toujours reposant.
je vois que cette année encore, Jeff a assuré (merci pour le croquis 'le banc de Jo'
tout le monde - et bcp de nouveaux- ont apprécié ce week-end humide (j'ai du mal à me faire à la météo d'ici, c'est terrible) mais convivial
ça m'aurait vraiment fait plaisir d'être des vôtres, mais je bossais le 11 novembre !!
à une prochaine fois donc
si vous avez envie de passer en Bretagne, près de Rennes, n'hésitez surtout pas, vous serez les bienvenus
PS : je n'ai toujours pas réussi à créer un avatar, il faut que j'en parle à Réjane
bises à tous et à bientôt

Pierre-Yves
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

FJiP a écrit :...je vote dors et déjà pour le 11 novembre!
Je rajoute aussi que ça arrangerait le Colonel qui profite de cette date commémorative pour aller déposer une gerbe au pied de la statue du maréchal... :oops: :lol:
Je suis aussi d'accord pour le 11 novembre.

Avec ton allusion à Pétain tu me donnes les verges pour te battre ! J'ai déjà dit ma position sur cette question et passer devant l'Hôtel du Parc me rends plus que mal à l'aise... Mais je dois être d'une autre génération... Sûrement.

Col.ResoMan :evil:
remco

Message par remco »

upright-jeff a écrit :...Oui François, je voulais dire Rémi....
Au fait, le vignoble, c'était lequel déjà ?.... 8)
du chablis acheté à Sancerre comme quoi !!! vive nos régions
Rémi
JessePwc

Message par JessePwc »

J'étais le premier arrivé mercredi, et le dernier parti lundi matin (9 h) après un petit déjeuner en solitaire (çà faisait drôle).
J'ai vérifié tout, j'ai bien fermé la porte en partant, et je suis bien rentré après un voyage sans histoire.
Je suis donc de l'avis unanime : ce fut un weekend très enrichissant grâce au dévouement sans faille de notre Président Jeff que je remercie une fois de plus.
Beaucoup de retrouvailles, de liens resserrés, de nouvelles rencontres, de plaisir de jouer ensemble, mais aussi de plaisir d'écouter et d'apprécier, oh combien, le talent de nos amis sur scène.
Un pur bonheur à renouveler souvent !
Merci à tous, et à chacun d'avoir amené sa contribution pour une communion dans la musique et avec les instruments que nous aimons.

Jesse.
Le Fubre

Vichy

Message par Le Fubre »

Hello Jeff. Merci pour tout.
Je ne suis pas resté longtemps, mais c'était super.
Je signe pour l'an prochain. Le week-end du 11 novembre me va.
Porte-toi bien et à bientôt.
JessePwc

Message par JessePwc »

Ah oui, banco aussi pour le 11 novembre 2011.

Jesse.
Nicolas

Message par Nicolas »

A Vichy, on y est bien, on y reviend.

Ca va etre long jusqu'à la prochaine rencontre!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Avec plaisir comme on dit dans les commerces Montalbanais et alentours....
A ce que je vois, ce respectable "poilu" prendrait le dessus sur le chrysanthème ?.... :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Répondre