Vichy 2010
-
Aïe Aïe JeePee ! Le WE de Toussaint est juste une option si cela peut te rassurer, il y a bien sûr le suivant, celui du 11 Nov. mais nous perdons une journée, 3 au lieu de 4....
Avis, commentaires ?
Véro, tu n'as plus qu'à rapliquer l'an prochain parce que j'veux pas dire mais Réjane commence à faire (elle aussi) de très belles photos ! Bravo Réjane !!
Cela me fait penser que mes sous verre sont restés derrière le bar....
Avis, commentaires ?
Véro, tu n'as plus qu'à rapliquer l'an prochain parce que j'veux pas dire mais Réjane commence à faire (elle aussi) de très belles photos ! Bravo Réjane !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Moi je dis que 3 jours c'est déjà bien (on est plus tout jeune...) et puis tout le monde ne peut pas faire le pont (refrain déjà entendu)upright-jeff a écrit :Aïe Aïe JeePee ! Le WE de Toussaint est juste une option si cela peut te rassurer, il y a bien sûr le suivant, celui du 11 Nov. mais nous perdons une journée, 3 au lieu de 4....
Avis, commentaires ?
Véro, tu n'as plus qu'à rapliquer l'an prochain parce que j'veux pas dire mais Réjane commence à faire (elle aussi) de très belles photos ! Bravo Réjane !!![]()

donc je vote dors et déjà pour le 11 novembre!
Je rajoute aussi que ça arrangerait le Colonel qui profite de cette date commémorative pour aller déposer une gerbe au pied de la statue du maréchal...

Dernière modification par FJiP le mer. nov. 17, 2010 9:49 am, modifié 2 fois.
-
Oui oui je suis là l'année prochaine le 1er ou le 11, vous me manquez trop!
Elles sont belles les photos de Réjane, j'aime ses portraits ( et les petites voitures)
François , allez sors nous la suite.....
Dis donc le Bird j'croyais que tu ne venais pas, j'ai un cadeau pour toi qui traaaaaaaaaaaaine à la maison
Faut y que j'te l'apporte????
Mimile t'as joué MON CHEROKEE?
Elles sont belles les photos de Réjane, j'aime ses portraits ( et les petites voitures)
François , allez sors nous la suite.....
Dis donc le Bird j'croyais que tu ne venais pas, j'ai un cadeau pour toi qui traaaaaaaaaaaaine à la maison
Faut y que j'te l'apporte????
Mimile t'as joué MON CHEROKEE?