Vichy 2010
-
... et, comme d'hab, le dernier à rentrer à la casbah, c'est Mézigue.
J'ai quitté Vichy ce matin à 08.00 H et suis arrivé à16.30 H après une route "du monde à l'envers": pluie partout, sauf en Belgique
Dans tous les cas, merci à tous pour votre amitié et ces magnifiques moments passés ensemble.
Bravo et merci à Jeff, à Gene et Paul et à toute l'équipe de Vichy qui sait si bien nous recevoir.
P.S. (pour Remy) La soirée d'hier avec Jesse, ça a été super....
mais court...

J'ai quitté Vichy ce matin à 08.00 H et suis arrivé à16.30 H après une route "du monde à l'envers": pluie partout, sauf en Belgique

Dans tous les cas, merci à tous pour votre amitié et ces magnifiques moments passés ensemble.
Bravo et merci à Jeff, à Gene et Paul et à toute l'équipe de Vichy qui sait si bien nous recevoir.
P.S. (pour Remy) La soirée d'hier avec Jesse, ça a été super....

Dernière modification par JeePee le lun. nov. 15, 2010 6:27 pm, modifié 1 fois.
faut bien que le tof y mette son grain de sel :
tous etait nase ce WE, les gens, la bouffe les copains pas sympas, la sono pourrie.
J'ai pas apprécier Jeff (qui est nul), les madeleines mal cuites, le mauvais café,et les musicos qui jouent faux !
Bref, c'etait la PLAIE ce WE pour moi ! Vivement à la maison quoi !
(Mais non, je déconne mes poulettes ... T'as le bonjour d'Orléans)
En tout cas, j'ai bien sué comme un marathon
tous etait nase ce WE, les gens, la bouffe les copains pas sympas, la sono pourrie.
J'ai pas apprécier Jeff (qui est nul), les madeleines mal cuites, le mauvais café,et les musicos qui jouent faux !
Bref, c'etait la PLAIE ce WE pour moi ! Vivement à la maison quoi !
(Mais non, je déconne mes poulettes ... T'as le bonjour d'Orléans)
En tout cas, j'ai bien sué comme un marathon
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
ah, c'est cool de vous lire après ce super we, ça prolonge encore et encore...et c'est bien agréable
alors, moi j'ai ramené le mimile à la maison après un voyage fort sympathique, ce matin, boulot, un peu à coté de mes godasses, juste ce qu'il faut....et ce soir j'ai récupéré mon chéri de banjoïste, tout bronzé de son séjour à Madagascar
en tout cas c'était encore un vrai régal, et de revoir les "anciens" dont certains se font trop rares à mon gout et de découvrir de nouvelles têtes que j'espère on reverra
vraiment plein de bises à tout le monde
Jeff, tes un chef

alors, moi j'ai ramené le mimile à la maison après un voyage fort sympathique, ce matin, boulot, un peu à coté de mes godasses, juste ce qu'il faut....et ce soir j'ai récupéré mon chéri de banjoïste, tout bronzé de son séjour à Madagascar

en tout cas c'était encore un vrai régal, et de revoir les "anciens" dont certains se font trop rares à mon gout et de découvrir de nouvelles têtes que j'espère on reverra
vraiment plein de bises à tout le monde
Jeff, tes un chef

-
Dites, cabine12, le lien myspace ne marche pas, ils disent que vous êtes partis... Bises à tpi, Réjane (et un peu au malgache)!
En plus de tout les plaisirs de ce week-end magique, celui d'avoir côtoyé tout du long (pour le premier cité) ou aperçu brièvement Claude Lefèbvre, Joël Herbach, Jean-Marie Peschiutta et Natalie Shelar!!!
Pour Jeff : une certaine absence de chnup...
Pour Jesse : l'agave, il n'y a que ça de vrai! Merci encore!
8)
En plus de tout les plaisirs de ce week-end magique, celui d'avoir côtoyé tout du long (pour le premier cité) ou aperçu brièvement Claude Lefèbvre, Joël Herbach, Jean-Marie Peschiutta et Natalie Shelar!!!
Pour Jeff : une certaine absence de chnup...
Pour Jesse : l'agave, il n'y a que ça de vrai! Merci encore!
8)
-
-