non remco, celui dont tu parles, ça fait longtemps que je l'ai bossé... et oublié d'ailleurs. Là c'est un cherokee manouche version picking rien que pour vero.
ilipus a écrit :vero, je viens de bosser "cherokee" rien que pour toi, donc c'est bon, tu peux venir. Je parle sérieusement!!!
Oh Mimile, j'peux pas vraiment,tu passes à Orléans au retour je t'offre une poire,un café, un paté.
Je vous attends Réjane et toi OK?
Comme j'ai envie de t'entendre!!! je parle sérieusement!!!
" Il va bien nous faire voyager "
Sergent!
Il en découle, que, compte tenu de la situation présente, vous n'avez pas le choix, et je confirme ce passage incontournable, pour une halte de qualité, dans cet endroit charmant : "La roulotte à Véro".
Réjane!
C'est facile! Tu raccroches la caravane, direction Orléans manouche.
Bon, les aminches, j'arriviendrai samedi matin pour le p'tit dej biscotte que je joue vendredi soir et que je vais devoir tailler les 750 bornes de cette route nocturne non seulement nuitamment mais encore pendant la nuit.
J'aurai pas de ticket pour le p'tit dej, puisque Jeff viendra après. Donc, m'énervez pas la fille de l'accordéoniste, faudra déjà qu'elle soit conciliante à mon égard, et si j'ai pas de cawa, je ferai ma tête de cochon toute la journée. J' l'aime bien, moi la fille de l'accordéoniste. (j'oublie toujours son prénom à la p'tite...)
750 bornes la nuit , ya pas à dire JeePee , t'es dingo
fait gaffe quand même , de notre côté faut qu'on se démène pour t'accueillir avec un thermo de kawa , j'aime pas quand tu boudes , t'es trop fortiche pour ça