Vichy 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
gadjograss

Message par gadjograss »

isabelle a écrit :Vichy c'est quand même bien les Seychelles dans une autre dimension! :D

JeePee, on t'attendra c'est sûr avec impatience, et tu pourras découvrir en arrivant au petit matin tin tin, comme d'hab nos mines fatiguées, certes, laissant apparaitre, derrière nos regards éteints par le rythme effréné des boeufs de la veille, la lueur qui brille, du coeur en passant par le bide, via le sourire, puis le nerf optique jusqu'à la pupille et l'iris, de nos yeux remplis de bonheur par ta présence.

Comme j'eusse aimé être avec vous pour assister à l'arrivée de Jeepee, écouter la wayne d'Eric,avoir la mine fatiguée de bonheur ET TOUT LE RESTE QUOI!!!!!!!!
FJiP

Message par FJiP »

Oui mais tu fais pas beaucoup d'efforts depuis quelques temps :lol: (on a d'autant plus appécié ta présence dans le public l'autre soir au pub :wink: )
N'ayant pas le pont je ne pensais pas venir, mais on envisage de tailler la route vendredi soir avec Remco. On réfléchit encore, on a peur qu'il y ait encore quelques "déviants" cette année... :twisted:
JessePwc

Message par JessePwc »

J'ai préparé mon inscription (et mon chèque).
Plus qu'à poster.
Je suis plus que tenté par l'arrivée mercredi (il faut que je rattrape ma privation de La Roche).

A bientôt,
Jesse.
JeePee

Message par JeePee »

FJiP a écrit : on a peur qu'il y ait encore quelques "déviants" cette année... :twisted:
Plus besoin d'avoir peur: je serai là... en fait de déviant, je me débrouille pas mal... :lol:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Grassmat', troisième marche du podium, pinte de Mojito en récompense... :D
Le gros du peleton est annonçé pour le coup plus tôt que prévu au rythme ou vont les choses, la voiture balai passe le 24 Octobre et la caravane publicitaire est déjà là !!! 8)

Vous avez donc une bonne vingtaine de jours pour envoyer votre bulletin d'inscription que vous trouverez en PAGE 4 afin de participer joyeusement à cet incontournable Rencard, parlez en autour de vous, à vos copains musiciens, à votre voisin, votre belle soeur ! :D

Déjà quelques surprises vous attendent...

Véro, on te racontera tu sais bien hein ? :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Réjane

Message par Réjane »

coucou tout le monde
ça fait une éternité que je n'ai pas réussi à venir fouiner sur le forum
normalement je devrai pouvoir venir à Vichy, mais il faut encore régler quelques bricoles. Pierre Yves sera à Madagascar et sans doute pas encore rentré. mais bon, j'ai aussi très envie de vous voir pour de vrai
plein de bises
upright-jeff

Message par upright-jeff »

QUEL DOMMAGE !!.... :(

...Jesse rate le podium de peu !! :(

Bienvenue Jesse ! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Coucou Jesse!!!
:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mathilde

Message par Mathilde »

Ah oui alors, Réjane, faut que tu viennes ! Même sans ton Pierre-Yves (mais qu'est-ce qu'il va donc faire à Madagascar pendant une rencontre bluegrass ?).
J'envoie bientôt mon inscription, Jeff.
King Phil

Message par King Phil »

Adiou mon Jeff, il n'est pas impossible qu'on montre nos tronches et nos instruments avec quelques ponots le dredi souère ... :shock:
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
Répondre