Et le Mercredi nous vous attendons pour souper, pour boire l'apéro, pour le café, pour jouer Walkin' in my Shoes, pour goûter la poire, pour se brosser les dents, pour nous aider à mettre les draps, pour s'accorder, pour en griller une, pour essayer l'acoustique de l'auditorium, pour vous faire la bise, pour....!!!
Voilà, nous faisons plus que ça, ....vous attendre !!
J'ai pas marqué pour le mercredi soir , parceque on m'a pas dit de le faire .
J'imagine même qu'il y a des gens ( dans l'enseignement par exemple ) qui ne travaillent pas le mercredi et qui pourraient débouler le mardi soir .
J'ai pas marqué pour le mercredi soir , parceque on m'a pas dit de le faire .
J'imagine même qu'il y a des gens ( dans l'enseignement par exemple ) qui ne travaillent pas le mercredi et qui pourraient débouler le mardi soir .
Dans ce cas on en fini plus , non ??
Euhhhhh... Je crois savoir que les susdit(e)s enseignant(e) ou en tout cas bon nombre d'entre eux ont déjà bien les boules parce qu'ils ne font pas le pont et partent donc à Vichy vendredi en fin de journée...
alors bon, ça va bien comme ça, hein!!!
8)
Euhhhhh... Je crois savoir que les susdit(e)s enseignant(e) ou en tout cas bon nombre d'entre eux ont déjà bien les boules parce qu'ils ne font pas le pont et partent donc à Vichy vendredi en fin de journée...
alors bon, ça va bien comme ça, hein!!!
Wouaille , j'ai tapé ( sans le faire exprès ) pile poil ou ça fait bobo
En fait moi aussi je vais venir le vendredaille en fin de journaille !!