Ah mon Jeffou j'imagine le bonheur pour vous et ausi les Rosenberg!!!
Ca ne s'oublie pas des instants pareils et ils sont d'une telle gentillesse.
Bisous, tu me raconteras en vrai
Quarter Horse
-
Jesse, tu es beau !
Moi aussi, j'aime bien les chevaux : avec un trait de Tabasco et un jaune d'oeuf ...
C'est même pas vrai, j'aime ces douces bestioles sensibles et grâcieuses à tel point que je n'ai même pas envie d'y monter dessus.
euh, je parle des chevaux, bien sûr, ... aussi.
Moi aussi, j'aime bien les chevaux : avec un trait de Tabasco et un jaune d'oeuf ...

C'est même pas vrai, j'aime ces douces bestioles sensibles et grâcieuses à tel point que je n'ai même pas envie d'y monter dessus.
euh, je parle des chevaux, bien sûr, ... aussi.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Merci à tous !
A vouloir tout faire ou trop de choses, on reste au mieux moyen en tout et au pire nul pour une grande partie!
Heureusement je n'ai jamais eu l'esprit de compétition, même avec moi-même, et je ne regrette pas d'avoir essayé beaucoup de choses que j'avais envie de faire dans la vie, et peu importe si les résultats ne sont pas ou n'ont pas été toujours au rendez-vous.
Un homme moyen en tout (ou presque), mais heureux quoi!
Jesse.
P.S. : Je suis super content que tu aimes bien Jesse. Moi, j'aime bien Isabelle!
Eh non! J'essaye, j'essaye, mais je suis nul au lasso, que ce soit au lasso de prise (catch roping) ou au lasso de crinoline (trick roping ou maniement de lasso de spectacle).isabelle a écrit :J'aime bien Jesse!![]()
Est ce que tu sais aussi faire danser le lasso comme les gauchos et les cow boys ?

A vouloir tout faire ou trop de choses, on reste au mieux moyen en tout et au pire nul pour une grande partie!
Heureusement je n'ai jamais eu l'esprit de compétition, même avec moi-même, et je ne regrette pas d'avoir essayé beaucoup de choses que j'avais envie de faire dans la vie, et peu importe si les résultats ne sont pas ou n'ont pas été toujours au rendez-vous.
Un homme moyen en tout (ou presque), mais heureux quoi!

Jesse.
P.S. : Je suis super content que tu aimes bien Jesse. Moi, j'aime bien Isabelle!