Stage de La Roche 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
GeoBar

Message par GeoBar »

Pour éviter le hors sujet, je botte en touche ici.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Eric a écrit :Bonjour, je me suis mal débrouillé au niveau du stage, alors c'était pour savoir s'il reste encore des places ? C'est assez urgent, s'il vous plait :s Merci d'avance !

Bonjour,

Pour le banjo ?

Col.ResoMan
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Petite question : qui partirait de Paris - ou passerait par - le 26/07/2010 et pourrait prendre Sue Thompson en voiture jusqu'à La Roche ?

Qui ?

Col.ResoMan
Eric

Message par Eric »

il reste de la place pour le stage de banjo à la roche et le26 je suis de rouen je peu passer à paris
si il y a de la place pour moi au stage à plus
Eric.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Eric a écrit :il reste de la place pour le stage de banjo à la roche et le26 je suis de rouen je peu passer à paris
si il y a de la place pour moi au stage à plus
Eric.
Il y a de la place au stage de banjo et je t'ai envoyé un MP pour organiser tout ça. Merci...

Col.ResoMan
GeoBar

Message par GeoBar »

Je peux préter une gratte :

Je viens de commander une autre guitare "pour le boulot", c'est donc une pas chère / pas bonne et je peux la préter sans crainte (sauf si je la reçois pas avant de partir pour Craponne).

( J'entretiens soigneusement mes outils de travail : la dernière gratte , j'y ai roulé dessus en bagnole. Elle a pas aimé !)
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
souillart dany

Message par souillart dany »

Il roule sur sa dernière gratte avec sa bagnole............ M A L H E U R

Du calme, du calme, Géobar, vient faire un tour du côté de La Roche, ça fait du bien, ça fait du bien et pis ça C A L M E l'air de la montagne
GeoBar

Message par GeoBar »

Mais non, Dany, c'était pas la dernière, il m'en reste quelques unes !

Reçue aujourd'hui, la très jolie Fender sunburst très pas chère et très très mauvaise, recommandée en cas d'hyperacousie.

J'y laisse les étiquettes, ça fait un look "Minnie Pearl". Elle sera donc disponible à La Roche.

[15 h 50] la pitchoune sort de l'atelier "Jacky Tuning" avec un "saddle" en pot-au-feu véritable pour remplacer la daube en fausse imitation de plastique mou que les constructeurs asiatiques mettent à la place. C'est pas encore une D28, mais ça sonne un peu mieux.
Dernière modification par GeoBar le ven. juil. 09, 2010 1:55 pm, modifié 1 fois.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Merci Georges, je vais transmettre à l'impétrante !

Col.ResoMan
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Dernières nouvelles au 8/07/2010 :

Il y a 32 stagiaires à ce jour :

Hugues Ansaldi, Georges Barret, Boutrais Etienne, Emmanuelle Carrez, Colson Jean-Michel, Mathilde Cousin, Jean-Pierre Cousin, Carl Boeckx, Anne-Marie Feeney, Pierre Furgeot, Nicolas Guibout, Bruce Haswell, Nicole Landreau, Patrick Landreau, Lascaux Hervé, Lascaux Nicole, Yves Lefebvre, Christophe Maggiore, Bruno Malaquin, Sylvie Malaquin, Hugho Mollier, Pierre Luc-Pahut, Cathy Richardot, Marc Richardot, Martina Ruhman, Cécile Silvan, Emmanuel Sylvan, Jesse Sourenian, Anne-Marie Viala, Klaus Wittich, Angelika Torrie, Guy Thabuis.

En provenance de l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et la France.

Par instrument :

Guitare : 6, Mandoline : 10, Banjo : 4, Basse : 2, Dobro : 1, Voix : 5, Fiddle : 4.

Il y a encore de la place mais j'ai encore des demandes de renseignements qui devraient aboutir et je pense que les retardataires devraient se dépêcher...

Dead Line :

Vous pourrez vous inscrire par courrier jusqu'au lundi 19 juillet. Ensuite uniquement par email à workshopfbma@gmail.com avec un paiement à La Roche ou à Craponne sur le camping de la Bluegrass Compagnie.

Rendez- Vous :

Le lundi 26 juillet à partir de 18h00

Lycée Sainte-Famille
261, av. des Voirons, BP 147,

74800 La Roche-sur-Foron cedex

à la porte du parking près des gymnases et du nouveau bâtiment.

A bientôt,

Col.ResoMan

NB : Le camping des Tennis serra opérationnel...
Répondre