Quarter Horse
Quarter Horse
Bon, çà n'a pas de rapport avec le Bluegrass, mais plutôt avec ma passion bien connue de tous pour le vieil Ouest Américain qui transparaît notamment dans la musique que je pratique depuis longtemps et maintenant avec notre groupe actuel The Country Ramblers, dans ma pratique du tir aux armes anciennes, et dans ma pratique de la randonnée à cheval :
après de longues hésitations, j'ai fini par craquer et acheter un cheval américain de race Quarter Horse, un hongre de 13 ans couleur Sorrel (alezan), fils de Coy Gold et de Old Bluegrass (hé hé !), dressé au Reining (dressage de monte américaine), bien dans sa tête, doux et gentil.
C'est un plaisir car il se mène au "petit doigt", attentif et prêt pour chaque sollicitation à toutes les allures.
Après les boxes du Montana Ranch, il est maintenant en stabulation libre dans les prés du Morvan avec d'autres chevaux, tout près de notre maison de la région.
Une étape de plus et une nouvelle expérience dans ma "Western Attitude".
Jesse.
après de longues hésitations, j'ai fini par craquer et acheter un cheval américain de race Quarter Horse, un hongre de 13 ans couleur Sorrel (alezan), fils de Coy Gold et de Old Bluegrass (hé hé !), dressé au Reining (dressage de monte américaine), bien dans sa tête, doux et gentil.
C'est un plaisir car il se mène au "petit doigt", attentif et prêt pour chaque sollicitation à toutes les allures.
Après les boxes du Montana Ranch, il est maintenant en stabulation libre dans les prés du Morvan avec d'autres chevaux, tout près de notre maison de la région.
Une étape de plus et une nouvelle expérience dans ma "Western Attitude".
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le mer. sept. 12, 2012 4:35 am, modifié 4 fois.
Pas de problème, venez nous voir, j'y serai à partir du 12 juillet jusqu'à pratiquement fin août, sauf bien sûr pendant la période Craponne-La Roche (mais toi aussi je présume).Nicolas a écrit :Je ne suis pas loin, je viendrais bien lui faire une petite caresse
C'est bien sûr prévu, avec ma vieille selle d'époque et ses accessoires, et ma tenue Old West (une authentique photo de la fin du 19ème siècle quoi, en noir et blanc ou même, pourquoi pas, en sépia).fiddle69 a écrit :Une photo avec le cavalier..peut être??
Bonnes ballades
A+
Yves
Les westerners comme moi, c'est bien connu, sont de grands gamins et fiers de l'être.
Jesse.
-
-
...Euuuhhh, pas tout seul le Jeff aussi ....hips !!!
oh Pardon !!!
Bonne nuit !!!
En fait, je suis sur les nerfs....Impatient de pouvoir boeuffer (PEUT-ÊTRE !!!!) demain soir avec les frères Rosenberg chez moi à Vichy !!! (Ils sont en concert à l'Opéra...) Quel pied les copains !!! J'vous raconterai Mardi matin.....

En fait, je suis sur les nerfs....Impatient de pouvoir boeuffer (PEUT-ÊTRE !!!!) demain soir avec les frères Rosenberg chez moi à Vichy !!! (Ils sont en concert à l'Opéra...) Quel pied les copains !!! J'vous raconterai Mardi matin.....

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Bon, ben...c'est fait, je partage ma joie avec mes comparses, Pascal Roumy, François Brunel, guitares, Eric Lyonnet, caisse claire, pour avoir joué la nuit dernière avec "Maitre Stochelo" (...) sur quatre ou cinq morceaux, un intense moment de Bonheur suivit d'un échange très fort avec lui et son adorable frère Nous'che vers 2h du mat' au comptoir du très joli bar où nous officions......
Je suis encore sur le nuages....
8) 8)
Quelques photos suivront bientôt....
PS: Quant au concert, grandiose comme d'hab' !!!
Je suis encore sur le nuages....

Quelques photos suivront bientôt....

PS: Quant au concert, grandiose comme d'hab' !!!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...