Stage de La Roche 2010
Dernières nouvelles au 3/07/2010 :
Il y a 21 stagiaires à ce jour :
Hugues Ansaldi, Georges Barret, Mathilde Cousin, Jean-Pierre Cousin, Carl Boeckx, Anne-Marie Feeney, Pierre Furgeot, Nicolas Guibout, Bruce Haswell, Nicole Landreau, Patick Landreau, Yves Lefebvre, Christophe Maggiore, Hugho Mollier,Pierre Luc-Pahut, Cathy Richardot, Marc Richardot, Jesse Sourenian, Anne-Marie Viala, Klaus Wittich, Angelika Torrie.
Par instrument :
Guitare : 4, Mandoline : 5, Banjo : 4, Basse : 1, Dobro : 1, Voix : 5.
Il y a encore de la place mais j'ai des demandes de renseignements qui devraient aboutir et je pense que les retardataires devraient se dépêcher...
Dead Line :
Vous pourrez vous inscrire par courrier jusqu'au lundi 19 juillet. Ensuite uniquement par email à workshopfbma@gmail.com avec un paiement à La Roche ou à Craponne sur le camping de la Bluegrass Compagnie.
Rendez- Vous :
Le lundi 26 juillet à partir de 18h00
Lycée Sainte-Famille
261, av. des Voirons, BP 147,
74800 La Roche-sur-Foron cedex
à la porte du parking près des gymnases et du nouveau bâtiment.
A bientôt,
Col.ResoMan
NB : Le camping des Tennis pourra être opérationnel s'il y confirmation d'utilisation.
Il y a 21 stagiaires à ce jour :
Hugues Ansaldi, Georges Barret, Mathilde Cousin, Jean-Pierre Cousin, Carl Boeckx, Anne-Marie Feeney, Pierre Furgeot, Nicolas Guibout, Bruce Haswell, Nicole Landreau, Patick Landreau, Yves Lefebvre, Christophe Maggiore, Hugho Mollier,Pierre Luc-Pahut, Cathy Richardot, Marc Richardot, Jesse Sourenian, Anne-Marie Viala, Klaus Wittich, Angelika Torrie.
Par instrument :
Guitare : 4, Mandoline : 5, Banjo : 4, Basse : 1, Dobro : 1, Voix : 5.
Il y a encore de la place mais j'ai des demandes de renseignements qui devraient aboutir et je pense que les retardataires devraient se dépêcher...
Dead Line :
Vous pourrez vous inscrire par courrier jusqu'au lundi 19 juillet. Ensuite uniquement par email à workshopfbma@gmail.com avec un paiement à La Roche ou à Craponne sur le camping de la Bluegrass Compagnie.
Rendez- Vous :
Le lundi 26 juillet à partir de 18h00
Lycée Sainte-Famille
261, av. des Voirons, BP 147,
74800 La Roche-sur-Foron cedex
à la porte du parking près des gymnases et du nouveau bâtiment.
A bientôt,
Col.ResoMan
NB : Le camping des Tennis pourra être opérationnel s'il y confirmation d'utilisation.
-
Merci, Mon Colonel,
Merci pour cette réponse, je vois qu'il y a des Amis inscrits au stage, mais cette fois-ci, je viens à La Roche avec mon Epouse, avant j'avais "Quartier libre"
Pour ne pas la laisser seule au terrain de Camping des Tennis, avec les Renards qu'il y a dans le coin, et bien, on va s'là faire en TOURISTES
Elle m'a dit "Non négociable", j'abo, travaillé cela sur l'oreiller " mais j'attends toujours la même réponse " NOT NEGOCIABLE"
ALORS ON VA S'LE FAIRE EN TOURISTES
De toutes les façons pour La Roche sur Foron, j'ai signé à perpétuité
On arrivera sur La Roche le Lundi 26 juillet 2010 ou mardi 27 Juillet 2010
On ira directement au camping, puis on viendra vous faire un petit COUCOU
Si problème pour le camping, d'ici là, me prévenir, car maintenant avec mon handicap, je fatigue très vite, Merci de votre compréhension
Le stage sera comme d'habitude à la hauteur et fera encore bien des Heureux
Mon Amitié Mon Colonel
Merci pour cette réponse, je vois qu'il y a des Amis inscrits au stage, mais cette fois-ci, je viens à La Roche avec mon Epouse, avant j'avais "Quartier libre"
Pour ne pas la laisser seule au terrain de Camping des Tennis, avec les Renards qu'il y a dans le coin, et bien, on va s'là faire en TOURISTES
Elle m'a dit "Non négociable", j'abo, travaillé cela sur l'oreiller " mais j'attends toujours la même réponse " NOT NEGOCIABLE"
ALORS ON VA S'LE FAIRE EN TOURISTES
De toutes les façons pour La Roche sur Foron, j'ai signé à perpétuité
On arrivera sur La Roche le Lundi 26 juillet 2010 ou mardi 27 Juillet 2010
On ira directement au camping, puis on viendra vous faire un petit COUCOU
Si problème pour le camping, d'ici là, me prévenir, car maintenant avec mon handicap, je fatigue très vite, Merci de votre compréhension
Le stage sera comme d'habitude à la hauteur et fera encore bien des Heureux
Mon Amitié Mon Colonel
-
-