RENCONTRE PENTECOTE 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Gust

Message par Gust »

Jean Pierre se fâche ??
Pas son style pourtant, à moins que le fait de lui avoir dit qu'il était beau sur une autre série de photos lui soit monté à la tête. Cà doit être çà..
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre »

Réjane a écrit :
Jean-Pierre a écrit :Et les photos de Vero, quoi?... merde!... :evil:

Mais que fait la Police? :shock:
ben alors, les gros mots :shock: :shock: :shock: on se lache :? :?
Oops!
Pardon, çà m'a échappé... :oops:
It Don't Mean a Thing if It Ain't Got That Swing
Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre »

Gust a écrit :Jean Pierre se fâche ??
Pas son style pourtant, à moins que le fait de lui avoir dit qu'il était beau sur une autre série de photos lui soit monté à la tête. Cà doit être çà..
Peut-être. J'y suis si peu habitué...
It Don't Mean a Thing if It Ain't Got That Swing
gadjograss

Message par gadjograss »

Allez allez soyez patients ....
Encore des cartons à déballer et surtout souvent absente....hé hé coté manouche ça y va aussi.......

et puis attendre.....c'est si bon!!!!!!! :lol: :lol:

Bisous à vous tous :wink:

Gadjo
Gust

Message par Gust »

Eh! Le manouche était absent depuis..Ouh!La!la!..Longtemps..
Mais comme Craponne arrive bientôt, qu'il adore plus la Country que le gypsy, il sort du bois..
J'avais paumé les coordonnées du site, because lavage complet de mon PC, Jeepee me les a aimablement redonnées il y a une semaine.
Et me revoilà..
Je serai de Craponne encore cette année, donc si il y a encore de la place pour moi dans votre carré (qui ressemble plus à un triangle qu'à un carré, d'ailleurs) j'y planterai ma tente.
Seul cette fois-ci, mon collègue de l'an passé a d'autres obligations. Donc beaucoup plus présent (en dehors des concerts que je ne louperai pour rien au monde) avec vous..Je cherche avec impatience un prof de guitare bluegrass, pas les accords main gauche, çà je connais, mais le travail main droite..
Si il y a un (ou une) volontaire j'amène l'Orval (comme l'an passé) et le Maitrank..
Qu'on se le dise..
Un homme a le droit d'être bête pour son propre compte, mais non pas pour le compte des autres (Gabriel Chevallier..La peur)
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Hé Gust , pas de problèmes on trouvera bien du temps pour travailler la main droite
et un carré de table pour poser l'Orval
Réjane

Message par Réjane »

ouhouh, je sens que ça va être bien
mais euhhh, c'est quoi l'orval et le maitrank..ça se boit? :? :? :?
bah, amène quand même gust, on verra bien
:P
JeePee

Message par JeePee »

Réjane a écrit : mais euhhh, c'est quoi l'orval et le maitrank..ça se boit? :? :? :?
bah, amène quand même gust, on verra bien
:P
Ignare !

Le maitrank (mai - trank = boisson de mai) est un apéritif préparé dans la région d'Arlon (grand sud-est de la Belgique) à partir de l'aspérule odorante, une plante sauvage de là-bas.
ImageImage

L'Orval, c'est une bière d'abbaye préparée par des moines trappistes. Elle est considérée comme le champagne des bières belges. Elle se déguste, normalement, dans un calice (et non dans un gobelet en plastic)

Image

Gust en avait amené l'année dernière.
Gust

Message par Gust »

Et il en amènera encore cette année..Avec les verres adéquats pour l'Orval of course !
Gust

Message par Gust »

J'aime bien Jeeppe, il a toutes les explications les plus simples pour toutes les situations.. Une bonne photo vaut mieux qu'un long discours..
Merci Jeepee.
Répondre