Rencontre bluegrass de Vichy 2010: COUP DE GUEULE !!!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
souillart dany

Message par souillart dany »

Je métaphorisais, je métaphorisais,

Et j'ai pas encore sorti l'histoire des cacaouhètes, ce jour là, j'ai failli prendre une branlée par un Légionnaire sur le port de Calvi en Corse.

ON SE MANQUE PAS DE LA LEGION.

J'ai couru le 100 mètres avec ma voiture.

Dany
pineau jean-michel

gloups

Message par pineau jean-michel »

Amen! :twisted:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Aïe !!
Absent de tout le Week End ou presque, je viens à l'instant de découvrir ce sujet enflammé !!

Pour tout vous dire, c'est moi qui avait le briquet !!!

Suite au coup de fil à "l'homme au chiffon" il y a quelques jours, lui faisant part entre autre de mon souhait d'avoir une prochaine édition du Winter plus Bluegrass et moins "déviante" uniquement à l'image DU boeuf cité dans ce post, mon propos devait être "brut de décoffrage" et m'en excuse vivement auprès de lui. En suivra un gentil message privé, rédigé avec soin que je lui adresserai demain. 8)

Afin de (re) préciser l'objectif du Winter, ce sont trois ou quatre jours (et presque nuits !!) de boeufs intenses ou chacun s'impliquent selon ses envies, ses désirs, son attente et surtout pas selon sa compétence ou son niveau !

Aux "chevronnés" d'être -si ils le désirent- de jouer le rôle de fédérateurs...

Quant au style musical, il est bien évidement large à souhait et même recommandé afin et surtout pas, de cloisonner notre "cher" Bluegrass....

Certes, les trois musiciens venant de l'extérieur (que je ne connaissais d'ailleurs pas) ont fait désordre le Samedi soir quelque peu, il m'était alors bien difficile d'intervenir au non de la liberté d'expression (?) en tant que responsable de l'événement, j'ai volontairement "laissé faire", n'est-ce pas la règle du jeu (du moins en jazz) ?? Même si l'écoute est parfois pénible aux oreilles de quelques uns...

Chaque année, nous nous rassemblons sous le grand drapeau du Kentucky, à vous d'apporter le votre, plus personnel et ca sera tant mieux non ??

Je reste pleinement, et vous le savez, à votre écoute de vos remarques et souhaits en tout genre pour améliorer ce Winter qui en sera l'an prochain, en 2011, je vous le rappelle, à sa Dixième Edition !! :D :D

Tant que j'y suis, petit rappel des dates : du Mercredi 10 Novembre au soir (pour les impatients) au Dimanche 14 (voire au Lundi 15 au matin pour les retraités !! :D )

Deux groupes constitués minimum souhaités le Samedi.(un pour le soir au théâtre et l'autre pour le podium l'après midi ??)
Comment le voyez vous ?... :wink: :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
JeePee

Message par JeePee »

Ah ! Ces dates là vont me convenir, je pense.

J'y vois bien un petit concert en Western Swing string band au podium et un petit concert Dawg le soir... le tout sans banjo, évidement, sans chapeau ni Santiag... peut-être une fine moustache à la Clarck Gable, mais ce serait, sans doute, exagéré.

:oops:

OK, je sors....
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Cette année, à Vichy ça ne sera PAS du bluegrass d'évian , ni du bluegrass de Vittel

uniquement du bluegrass ...... tout du cru , OK je vois ou c'est , poussez pas :arrow: :arrow: :arrow:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

souillart dany a écrit :Je métaphorisais, je métaphorisais, Dany
J'espérais bien ça comme ça!
Comment ai-je pu douter d'un Gascon????
:)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
isabelle

Message par isabelle »

JeePee a écrit :Ah ! Ces dates là vont me convenir, je pense.

J'y vois bien un petit concert en Western Swing string band au podium et un petit concert Dawg le soir... le tout sans banjo, évidement, sans chapeau ni Santiag... peut-être une fine moustache à la Clarck Gable, mais ce serait, sans doute, exagéré.

:oops:

OK, je sors....
Oui ! Dis JeePee! Tu seras coiffé pareil que lui ? :P
http://www.allocine.fr/personne/fichepe ... e=886.html
JeePee

Message par JeePee »

Pas vraiment; sur ce coup là, je serais plus proche de celui-ci

:wink:
Réjane

Message par Réjane »

ben, que d'émotions. Je viens de lire attentivement ces trois pages, et entre le coup de gueule de Patrick et les explications de Christopher et surtout de Jeff, j'avoue que ça m'a fait l'effet d'un tour (ou plusieurs) de montagnes russes...
je crois qu'au fond on est tous d'accord pour dire que ces rencontres sont importantes parce qu'on y joue, bien sûr, mais aussi parce qu'on s'y retrouve. Et qu'on ne puisse plus se retrouver dans ces we sous prétexte qu'on ne joue pas la "bonne musique", ou que certains en soient exclus, ou se sentent exclus, ça m'aurait terriblement déçue (bon, ça on s'en fout...)mais je trouve que ce serait une grave erreur, quelque chose de moche, de vraiment très moche :x :x :x
bref j'ai eu peur :cry: :cry:
alors vive le manouche, le bluegrass, le swing et même le bignou coz....et surtout ceux qui jouent et ceux qui savent écouter...et ceux qui organisent :wink:
ilipus

Message par ilipus »

zut, je me suis planté de sujet
Dernière modification par ilipus le mer. mai 12, 2010 10:17 am, modifié 1 fois.
Répondre