Naguère, j'avais trouvé "
un site plein de bonnes choses".
Je viens d'y faire un tour: ça a un peu changé. C'était un site sans nom (une adresse avec des chiffres), ça s'appelle maintenant "Fiddle Tunes". C'était bricolé de bric et de broc, c'est devenu super classe et ... sur la page d'accueil, parmi "My Favorite Book", regardez bien:

C'est bien lui?
Ailleurs, il y a même "Clawhammer banjo", que j'ai par là dans un coin: tous les titres y sont, en Midi. Y a même des VRAIES partitions pour les fiddlers!
Je pense que les 230 morceaux de "Banjo Pickers Fake Book" y sont aussi (et c'est tant mieux parce que des compil' à partir d'une liste , je m'en suis déjà cogné une de 107 morceaux Bluegrass et ça suffit).
Il y a un système de recherche par titre mais c'est toujours le bazar: il n'y a que la façade et les papiers peints qui ont été refaits!
Vous aurez besoin de
VanBasco Karaoke Player, petit lecteur Midi au son pourri mais très utile. Tuto
ici.
Si quelqu'un a une astuce pour faire fonctionner Van Basco avec d'autres banques de sons (ex: Gold Sound Base de chez Myriad, faites passer!
[le 24 IV] Edité pour corriger une fraute de fappe
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.