RENCONTRE PENTECOTE 2010
ha ha ha belle image, j'ai hâte d'y être les mecs!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
je rebondis sur la suggestion de Jean-pierre et ré-itère sa proposition de liste de 50 morceaux incontournables car pour avoir fréquenté depuis l'année dernière quelques uns de vos rendez-vous bluegrasstiques et fréquentant assiduement quelques sessions de jazz (plus ou moins manouche) je ne peux m'empêcher de faire une ch'tite comparaison et je trouve pour les 3 rendez-vous auxquels j'ai participé que ce type de liste permettrait d'enchainer un peu plus de morceaux sans avoir à se poser pendant 5mn la question de savoir quoi jouer ou alors de se retrouver avec des morceaux que 2 personnes seulement connaissent, voir même des morceaux qui n'ont rien à voir avec le répertoire du style (hein? Tof et Ilipus?) 

-
-
Je ferais partie de la fête.
Il faut que je regarde avec les filles, Vero et Isa pour savoir si on covoiture.
Je n'ai plus d'accès a Internet sauf par iphone il me sera difficile de charger la Pj pour envoyer mon paiement.
Je ne collerais au planning des filles et je ferais parvenir mon paiement a Ilipus.
A bientôt tous
Il faut que je regarde avec les filles, Vero et Isa pour savoir si on covoiture.
Je n'ai plus d'accès a Internet sauf par iphone il me sera difficile de charger la Pj pour envoyer mon paiement.
Je ne collerais au planning des filles et je ferais parvenir mon paiement a Ilipus.
A bientôt tous
-
Coucou, Isabelle, j'ai été bien content de faire ta connaissance.isabelle a écrit :Coucou Jean Pierre!
On compte sur vous deux pour représenter la Belgique autonome.
Et n'oublie pas ton capo!!
Pour représenter la Belgique on ne sera pas trop de deux mais çà devrait aller.
Oublier pas mon quoi? capo? Wa des da na?
It Don't Mean a Thing if It Ain't Got That Swing
-
-
Le capo, d'est le truc dont tu as horreur ! Le machin qui coince les cordes à une case donnée et qui te permet de jouer dans toutes les tonalités quand tu ne connais que deux doigtés...
En bluegrass, il est beaucoup utilisé: ça aide dans les relances de guitare et dans les "runs" typiques du style.
Fais gaffe aux filles du forum, elles sont terriblement attachantes... tu risques d'y perdre ce qu'il te reste de moralité...
En bluegrass, il est beaucoup utilisé: ça aide dans les relances de guitare et dans les "runs" typiques du style.

Fais gaffe aux filles du forum, elles sont terriblement attachantes... tu risques d'y perdre ce qu'il te reste de moralité...