Le old-time

fiddle69

Message par fiddle69 »

oui mais où et quand?? 8)
fiddle69

Message par fiddle69 »

oui mais où et quand?? 8)
GeoBar

Message par GeoBar »

oui mais où et quand ??

Est ce qu'il y aura une pancarte "Interdit aux chiens et aux dobroïstes"?
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
JeePee

Message par JeePee »

Il a oublié... quel étourdi...
:lol:
Le Gall Gérard

Message par Le Gall Gérard »

Y as t'il des rencontres de old time prévues? est ce que tu joues du banjo old time (olbab ) et seras tu à la rencontre de Rennes ? Moi j'aime bien aussi le bluegrass mais j'ai de l'arthrose dans les doigts et mes pouces se bloquent ce qui est bien gênant . Je jouais également de la guitare picking, ce qui m'est difficile maintenant.Et oui je ne suis plus tout jeune.
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
GeoBar

Message par GeoBar »

J'espère que vous connaissez les liens suivants:
Times ain't ... et Allen's Archives
Servez vous tant qu'il y en a car ces sites de collectionneurs de vieux vinyls disparaîssent rapidement.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Le Gall Gérard

Message par Le Gall Gérard »

Merci pour ces deux sites , je ne connaissais pas.Super.
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Georges a raison : les blogs disparaissent à vitesse grand V, je dirais même Hadopi...
D'autres :
The Rockin' Gipsy
Uncle Gil
et Red Neckerson
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
BanjoMan59

Message par BanjoMan59 »

Un grand merci pour ces liens! ça va élargir encore un peu plus mes connaissances dans la musique Old-Time! :) Savez vous si il est encore possible de trouver certain de ces albums en cd?
GeoBar

Message par GeoBar »

Ben non !

L'argument de ces blogueurs est: puisque ces disques ne sont plus en vente ni réédités, nous pouvons en diffuser le contenu. Si quelqu'un nous signale une réédition, nous arrêtons (et même, nous donnons le lien pour acheter le CD).

L'argument de ceux qui les font fermer: si par hasard, au fin fond d'une épicerie dans la brousse, il reste un exemplaire en vente, ce type de diffusion va ruiner le petit commerce. Quel malheur pour les pauvres milliardaires de l'édition et les braves héritiers du Nartisse(*) qui ne vont pas toucher un sou!

... et par précaution, l'on ferme à tout va. Uncle Gil (par exemple) a nettoyé ses archives et fait diparaître des centaines de liens. D'autres blogs ne sont plus lisibles que par les "invités".

(m'en f... , nananère! :twisted: )

(*)Nartisse: [nartis'] n.m. (étym: de "Narcisse", n.pr. (v. ce mot) et de "artiste") péjor. ... "Le Petit GeoBar" éd 2010
Répondre