ilipus a écrit :
Evidemment, faut faire passer l'info aux ricaux, à raphou... à tous ceux qui ne fréquentent jamais e forum...
Oui, Merci pour les infos et la gestion du truc, Mimile
On a essayé de motiver Coco mais veut pas, et l'homme au chiffon qui peut pas
J'ai fait passer l'info à Florence que certains connaissent, je continue avec Charly que vous connaissez aussi, Alain que vous avez croisé, Sylvie qui est toute neuve.
Je reviens de Virton où j'ai rencontré certains d'entre vous qui m'ont donné l'envie de les revoir
Je serai donc des vôtres en Bretagne.
N'étant pas vraiment familier de la musique des blancs (je fais plutôt dans le jazz ) et pour ne pas participer qu'à la vaisselle, ce serai sympa d'avoir une liste des 50 morceaux incontournables du style. J'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé (je suis peut-être passé à côté 15 fois...)
Si un recueil de grilles existe (gratuit ou payant), je suis preneur.
Bien merci d'avance.
Si tu fais dans le jazz jean pierre, pas la peine de te faire de mourron pour les grilles de bluegrass, elles sont pour la plupart très simples à mémoriser, ça s'apprend pendant qu'on le joue. (je parle bien des grilles hein, pas des thèmes)
On te verra avec grand plaisir.
Les ricaux ont confirmé aussi, ils seront là dès le vendredi.
T'en fait pas tu seras certainement plus doué que moi en musique , mais en cas de "désaccord" les grilles pourront peut'être servir pour les Barbeques.
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
Une ch'tit précision: vendredi dernier, en boeuf, une brave copine a envie de jouer des trucs comme Syracuse, Le jardin d'hiver, et tout petits trucs du genre. A la feuille qu'il nous les fait le Jean-Pierre.
Il nous les tourne comme toi, Ilipus, à l'endroit, à l'envers, à la basse et à la guitare...
Alors, tu penses Sally Good'in...
Mimile, on fera la route ensemble: les deux JP's dans la même baignoire pour rejoindre la Bretagne... les 2 vieux du Mopette chaud...