RENCONTRE PENTECOTE 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
isabelle

Message par isabelle »

Nicolas a écrit :Que faire?
Il y a en meme temps le "Spring Bluegrass Week-End" à Rennes et le Festival de Vielle St Girons.
Et bien sur j'ai envie d'aller autant dans les Landes qu'en Bretagne!
J'ai bien du mal a choisir, et puis coté distance depuis a Bourgogne, c'est pareil!
:?: :?:
Ah!!! Difficile de faire des choix :? Attention à ce que tu vas décider Nicolas! Ah! Ah! Tu fais comme tu veux bien sûr mais si tu viens pas à Rennes, tu verras bien les conséquences... :twisted:
Nicolas

Message par Nicolas »

Des menaces?

En tous cas, au regard du souvenir que j'ai de pentecote de 2009, je sais que se sera top!
Ca serait bien de pouvoir faire du covoiturage, il doit bien y avoir quelqu'un sur ma route pour aller Bretonner!
Deplus, je ne bosse pas le Vendredi de ce weekend là!
Les inscription sont ouvertes jusqu'a quand?
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
isabelle

Message par isabelle »

Chouêt!!!! Tu viens alors! On va voir ce qu'on peut faire question co -voiturage, Nicoladetoulézétats :P
Nicolas

Message par Nicolas »

Isa, si tu prends le train depuis l'ardèche, et que c'est pratique pour aller jusqu'à la gare TGV du creusot, on pourrait faire ensuite route ensemble ( c'est a 45 min de lyon en TGV). Parce que je vais vivre à 5 min de la gare du creusot
Image
JeePee

Message par JeePee »

fiddle44 a écrit :Bon ben oui je m'est gourré !!!!, donc si j'ai bien compris ce coup là je dois encore 12 euros. j'envoie ça le plus vite possible .
Chouette que le colonel puisse venir, parce qu'une rencontre bluegrass sans colonel, c'est comme un steack sans moutarde, des huitres sans muscadet, un baiser sans moustache (quoique!). :lol:
A bientôt
Hervé
Comme des frites sans sel...
gadjograss

Message par gadjograss »

Nicolas a écrit :Isa, si tu prends le train depuis l'ardèche, et que c'est pratique pour aller jusqu'à la gare TGV du creusot, on pourrait faire ensuite route ensemble ( c'est a 45 min de lyon en TGV). Parce que je vais vivre à 5 min de la gare du creusot

Et si vous passez par Orléans, je peux ensuite vous conduire jusqu'en Bretagne......à voir
Nicolas

Message par Nicolas »

Meme si cela fait un crochet par Orléans, c'est une démarche éco qui me plait :D
Image
isabelle

Message par isabelle »

Et ben voilà! Si on continue comme ça oin va se pointer à 50 dans la bagnole à Véro. :P
JeePee

Message par JeePee »

Ça, ça va être chaud !
Nicolas

Message par Nicolas »

On mettra la strategie routière au point ulterieurement.
J'ai imprimé le fichier pour l'inscription, il faut que je la remplisse sans me tromper.
Par contre les filles, si on trajette ensemble, vous séjournez de quand à quand?
Image
Répondre