Oui, mais j'aime bien les espiègles!
Bonne chance pour votre rencontre,
et merci pour le mot gentil (qui s'adresse à Deluxe, Moonshine ou Wondergrass?).
On serait trop content de vous recevoir, et de vous avoir avec nous
Donnez nous un peu plus de renseignement sur votre prestation du Vendredi 02 Avril 2010, On pourrait aller vour voir, surtout que des Bluegrasseurx vont arriver sur Toulouse le Vendredi Soir.
Passer par le Forum pour donner les renseignements.
Amitiés
Le Président de Bluegrass en Gascogne
Dany Souillart
AH bin voilà, la cerise sur le gateau, un petit concert le vendredi soir au Fairfield café pour donner le ton du WE !!!
Sont inscrits à ce jour :
- George du 12
- Dany du 32
- Raf du 32
- Claude avec son Bluegrass band du 11
- Jean Pierre du 66
- Charly du 46
Si j'en oublie, dite le trés fort !!!
Monsieur le Président, voici les infos concernant la Soirée au Fairfield, l'organisateur de la soirée est Patrick Ducret de l'association le Cavajazz, le Fairfield se situe au 110 avenue Jules Julien 31000 Toulouse. Le concert est prévue aux alentours de 21h00, le ticket est à 5€
Voili voilou
Au cas où vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!
Amicalement
Emmanuel
Voili, voulou, il suffisait de le demander MERCI à Emmanuel
Je passe l'info sur l'ensemble des adhérents de Bluegrass en Gascogne
Ceux qui sont au Week-end Bluegrass du 03 et 04 Avril 2010 à Toulouse chez Phillipe et qui arriveront le Vendredi Soir ne manqueront de venir vous voir.
Si ça vous dit de venir passer le week end ou une partie du week end avec nous, nous serons au alentours de 10 personnes.
Bien vous etes les BIENVENUS.
Instruments rencontrés, Banjo Bluegrass, Banjo Old time, Mandoline, guitare, dobro, Basse, chant.