le tempsX du Bluegrass galactique

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Klink

le tempsX du Bluegrass galactique

Message par Klink »

http://www.youtube.com/watch?v=2O_ReXgTKyY

c'est magnifique nous pouvons tous mourir à présent...
GeoBar

Message par GeoBar »

Oui, mais vraiment tous, alors, et vite, pour que notre espèce dégénérée disparaisse à jamais et ne puisse plus commettre ça.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...OK pour le menton mais je ne me souvenais plus des pommettes....

CA FAIT PEUR !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Le reste aussi. 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Nicolas

Message par Nicolas »

Il me déçoit Francis, il n'a même pas pleuré
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
anne-marie

Message par anne-marie »

ça suffit, bande de cancanniers ! Tout le monde a le droit de se faire plaisir en jouant du banjo, d'abord. :D
Et merci à ces trois là d'importer un peu de 26ème degré et de rêve inter-galactique sur notre planète !
Bisous en chocolat spatio-sidéral.
Am
Nicolas

Message par Nicolas »

Mort de rire, j'en vois déjà qui vont dire:
"A bon, on peut se faire plaisir en jouant du banjo?"
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
JeePee

Message par JeePee »

Oh ! Anne Marie, moi, c'est ta présence, ton arrivée dans cette discussion qui me rendent heureux... :oops:
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Je n'ai aucune sympathie pour les transformations physiques des Bogdanov ni pour les chansons de Lalanne. Mais j'aime beaucoup qu'un truc comme ça puisse se passer à la télé. C'est amateur, approximatif, tout ce que vous voulez mais ça prouve que les Bogdanov savent que le bluegrass existe et qu'ils l'aiment assez pour avoir envie d'en jouer (tout le monde n'est pas obligé de réussir parfaitement). Et s'ils se pointent (en spectateurs) à La Roche l'année prochaine (ou à un de vos concerts), vous allez vous foutre de leur gueule (au sens figuré - au sens propre, c'est trop facile) ou vous allez les accueillir comme des amateurs qui méritent le respect ? - Sachant qu'avoir des spectateurs qui ont leur petite notoriété na jamais fait de tort à un événement...

Bien entendu, si la question est de savoir s'il y a en France des personnes plus à même de jouer du bluegrass à la télé, y a pas photo.
Raffin

Message par Raffin »

Oh, moi aussi j'ai eu une réaction rapide négative et arrogante. En fait:
- est-il absolument nécessaire d'être un virtuose pour avoir le droit de jouer la musique traditionnelle américaine ? Je dis non.
- ne doit-on passer à la télé que si on est bon ? Je dis plutôt oui.
- Quitte à passer à la télé, qui est ce qui aide le plus cette musique, un inconnu doué ou une star pas douée ? Là, j'hésite.
- la question subsidiaire et hors ce ce propos: comment se fait-il, quand Christopher a parlé d'awards pour des français, le réflexe a été de proposer immédiatement des instrumentistes.... Aimons-nous vraiment le bluegrass, ou aurions-nous plutôt une âme de jazzeux qui s'est perdue ?
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Raffin a écrit :aurions-nous plutôt une âme de jazzeux qui s'est perdue ?
Ah non, pas ça! Pitié! :cry:
Répondre