8° WINTER BLUEGRASS W.E. 30 Oct./2 Nov. Vichy LES NEWS....

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
GeoBar

Message par GeoBar »

Tiens, toi aussi! On va monter un syndicat, ou même deux car nous sommes assez nombreux, et j'exprime déjà ma farouche opposition aux propositions démagogiques et irresponsables des représentants de l'autre partie.

L'an dernier, en Aveyron, nous avons eu le pont. Espérons que le nouveau IA (prononcé à l'allemande -Ja!-, ça le fait mieux) est aussi "bien brave" que le précédent.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
anne-marie

Message par anne-marie »

Même si on n'est pas instit, quand on est maman, la période de vacances scolaires est plus favorable, car plus cool, pour pouvoir se libérer.
Am
FJiP

Message par FJiP »

une petite vidéo souvenir en attendant quelques extraits du concert du samedi soir de Lonesome day et Bluegrass Deluxe (désolé pour Wondergrass j'ai loupé).
Mais bien sûr uniquement si ces 2 groupes m'autorisent à les mettre sur you tube (et de même si quelqu'un souhaite que je retire celle-ci pas de problème)
http://www.youtube.com/watch?v=V_PGNOAV3-U
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Vas-y donc...
On la fera retirer après, quand on l'aura entendue!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
mandotof

Message par mandotof »

FJIP ... si tu veux j'ai un micro pour camera ....ça pourrai servir .... des fois que ...hahaha (a demain)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Oui, mais déjà là, Tof, il fait fort FJIP, une vidéo du Winter, il y a (presque) longtemps que nous attendions celà, non? Un grand merci !!

Pour le coup, ça fait super plaisir de revivre ces bons moments là à la télévision !!.... :D :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
FJiP

Message par FJiP »

mandotof a écrit :FJIP ... si tu veux j'ai un micro pour camera ....ça pourrai servir .... des fois que ...hahaha (a demain)
oui c'est juste un appareil photo et j'étais tout au fond, j'en suis d'autant plus désolé pour la vidéo ci-après que la prestation était de qualité, du coup je sais pas si je vais mettre les autres...
http://www.youtube.com/watch?v=6Y4ZNo8xYMk
mandotof

Message par mandotof »

pas faché, pas faché , t'inquietes .... et comme le dit Jeff, c'est la 1er fois qu'il y aura un film alors ....
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Réjane

Message par Réjane »

et quel film, super

merci tof pour ton mail
bises à tout le monde
JessePwc

Message par JessePwc »

Étant en ce moment dans le Morvan avec une liaison modem à 54Ko/s (insuffisant pour la vidéo YouTube), je n'ai pas encore pu visionner ce film. :(
J'attends donc avec impatience mon retour sur Paris pour le voir (lundi prochain).
J'espère qu'il sera encore en ligne.

Jesse.
Répondre