8° WINTER BLUEGRASS W.E. 30 Oct./2 Nov. Vichy LES NEWS....

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
anne-marie

Message par anne-marie »

Encore !! ? Partout où il passe, il oublie ses pupitre et partoches ; déjà à La Roche... ça doit être pour marquer son territoire. Bisous à tous, et surtout à toi, mon Geogeo !
Am
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Et oui comme l'a écrit Véro, nous sommes bien rentrés...Véro a retrouvé sa Loire et moi... ma Beauce :cry:
Bon Jeff: you're the man :D Merci pour tout, j'ai encore le goût du Morito dans la bouche...
Ce rassemblement fut un grand cru, vivement le prochain!
Phil Bird

Message par Phil Bird »

ça y est l'oiseau est rentré au nid. Ben je dirais c'était pas mal du tout ce Winter mais ce que je garderai surement en mémoire c'est le Colombo de Lise. Oui je sais je suis au régime mais là c'était trop bon !!!!!!!!!!! Au fait pardon à ceux qui ne l'ont pas gôuté. NA NA NEREU !!!!!!!

Ah oui j'oubliais la musique était sympa et j'ai bien aimé tous ces changements de chemises sur scène !!! :D :) :lol:
ilipus

Message par ilipus »

Bien arrivé moi aussi après un retour sans histoire.
Encore bravo à Jeff, secondé efficacement d'après ce que j'ai cru comprendre par notre oiseau breton... (belle rigolade quand phil nous a fait le compte rendu des préparatifs, j'en ai encore des crampes au bide!)

Mille merci au colonel qui m'a réparé mes lunettes samedi matin, je dois dire qu'avant son intervention efficace, j'étais comme un enfant sans mère.
Ca me fait tout drôle de repartir sans ma D45... je l'ai laissée au docteur qui me la rendra à Noël, refrettée, réglée et nettoyée... là, peut être que je pourrai me remettre au bluegrass (ça c'est rapport à la remarque du colon).

J'ai passé encore un super weel end, ravi d'avoir revu hugo qui progresse à grands pas. On a pris le temps d'en initier encore quelques uns à la grande science des accords mystérieux, ce qui m'a rapporté une bonne bouteille de pinard (ça c'est du stage comme je les aime!)

D'ici une quinzaine de jours je serai en mesure de vous dire ce qu'il en est pour une nouvelle édition en bretagne à la pentecôte mais d'ores et déjà une chose est sûre, c'est que ce ne sera pas au même endroit que la dernière fois, le centre a changé de propriétaire et n'a plus vocation à accueillir des groupes comme le notre.
JessePwc

Message par JessePwc »

Bien rentrés aussi lundi à 1h30 du matin après un voyage de 4 heures sous les averses et dans le noir (bonjour la visibilité).
Mais à part çà, que du bonheur.
Des week-ends comme çà, on en voudrait toutes les semaines. :lol:
Vivement la prochaine fois.
Un seul défaut : TROP COURT !! :cry:
Mais on ne le dira jamais assez, MERCI JEFF !!

Bises à tous,
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le jeu. sept. 13, 2012 11:06 pm, modifié 2 fois.
Réjane

Message par Réjane »

coucou tout le monde, les chat sont aussi de retour, un peu brutal, mais c'est la vie
plein de bises à toutes et à tous et notre jef national plus que chapeau
sinon que dire de plus que le plaisir de se voir et revoir, les anciens, les nouveaux et ceux du "milieu" dont on se rapproche un peu à chaque fois
bref vivement la prochaine fois

PS si quelqu'un a le mail de mon "copain Hubert" se serait cool
PS Philippe, je crois que ça a marché, je t'envoie un mail perso
bises
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
isabelle

Message par isabelle »

Voilà, Isa aussi est bien rentrée sans difficulté.
Merci mon Jeff pour TOUT, parfait comme d'hab.
Et pour la suite on attend les infos pour le mois de mai c'est ça? :)
Maryscal

Message par Maryscal »

Bonjour à tous,
qui c'est-il donc ce Maryscal :?:
Et ben c'est ce couple de "déviants" venant de d'chez les cousins qui écoutent des musiques d'obédiance caravanesque.
Première au milieu de vous tous et plein de bons souvenirs en tête.
Merci à Jeff, bien sur, mais aussi à tous les autres connus (upright-jeff, gadjograss, isabelle, mandotof, FJiP, Mathilde, NOUCHGRASS, djangobluegrass) ou pas connus pour l'acceuil.
Alors en guise de merci, quelques images souvenir :
http://picasaweb.google.fr/Maryscal2/Wi ... directlink
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Merci, et bienvenue sur ce forum!
:D
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
isabelle

Message par isabelle »

Beeeelles!! Bravo! et merci ppur les souvenirs
Répondre