Vous écoutez quoi en ce moment ?

Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Seldom Scene, un SON grâce notamment à Duffey, Auldridge, Starling qui par leur personnalité laisse une empreinte très particulière à ce groupe mythique. Je les écoute très régulièrement avec toujours autant de plaisir, surtout la première période. On évoque rarement Auldridge au chant alors qu’il est excellent, sa voix de baryton est particulièrement profonde, nette, clair et juste. Mister Clean reste un musicien d’exception et je n’ai jamais trouvé de déchet dans toute sa production discographique.
Laurent
JeePee

Message par JeePee »

Je ne sais pas trop pourquoi (l'âge, sans doute), depuis un mois, pour la Xème fois, je (re)-fais tourner D.Grisman en continu et en particulier les quelques sets en duo avec T.Rice que l'on trouve de-ci, de-là...
Puis, pour me changer les idées, j'écoute D.Stiernberg et, pour lier le tout et bien comprendre, J.Burns dont le Mandolin Book trône sur mon lutrin...

Et à cause de tout cela, j'ai un œil qui louche de plus en plus vers Gènes et Saturne... 8) Pffft ! Quelle misère...
pineau jean-michel

Message par pineau jean-michel »

JeePee a écrit :Je ne sais pas trop pourquoi (l'âge, sans doute), depuis un mois, pour la Xème fois, je (re)-fais tourner D.Grisman en continu et en particulier les quelques sets en duo avec T.Rice que l'on trouve de-ci, de-là...
Puis, pour me changer les idées, j'écoute D.Stiernberg et, pour lier le tout et bien comprendre, J.Burns dont le Mandolin Book trône sur mon lutrin...

Et à cause de tout cela, j'ai un œil qui louche de plus en plus vers Gènes et Saturne... 8) Pffft ! Quelle misère...
Bonjour, j'écoute aussi Grisman avec Martin Taylor (Tone Poems2) standarts avec un feeling magnifique (l'énergie contrôlée), son analogique, voilà quoi, du super pour les oreilles, avec une bouteille d'un grand vin, tout va bien...
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Del Mc Coury avec du Sancerre bien frais.... 8)
Et en plus c'est vrai !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle

Message par isabelle »

T'as bien raison! :)
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Darrell Scott - Live in NC

Col.ResoMan
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Tout à fait autre chose, mais ça me plaît beaucoup :

http://www.youtube.com/watch?v=W5-6YpUehoI

http://www.youtube.com/watch?v=6IPmE5JK-BI

Col.ResoMan
olbap

Message par olbap »

le Southern Summits de Jabbour & Perlman
le Henry Reed Reunion de Jabbour
Les 3CDs de Edden Hammons
Banjo gathering (merci klink)
Ol'bap
grassmatinee

Message par grassmatinee »

ça
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Jim Nunally - Gloria's Waltz

Col.ResoMan
Répondre