Banjoiste cherche musiciens bluegrass dans le 06...

Ventes, achats et recherches, etc ...
jajabanjo

Banjoiste cherche musiciens bluegrass dans le 06...

Message par jajabanjo »

Bonjour a tous les bluegrasseux du 06.

Apres avoir fait de la guitare pendant longtemps, je suis passe au banjo bluegrass que je pratique en amateur depuis maintenant 5 ans dont 3 ans aux Etats Unis ou j'ai beaucoup joue dans des jam-sessions et des petites formations locales.

De retour en France depuis 2 ans, j'en ai marre de jouer tout seul !!!! (ou avec Band-In-the-Box)

Je souhaiterais jouer avec d'autres musiciens bluegrass amateurs pour des boeufs et/ou des petits concerts. J'habite dans les Alpes Maritimes (a cote de Grasse).

Si vous etes interesses, contactez-moi !!!!

Jamil
JeePee

Message par JeePee »

Bon, ben, je ne suis pas du 06, mais bonjour quand même et bienvenue sur le Forum des bluegrasseux....

Je ne sais pas trop si tu trouveras des zicos dans la région de Grasse (même quand je suis en vacances, je suis plus au nord...) par contre, les membres du Forum, pour la plupart membres de la FBMA (France Bluegrass Music Associatiion), se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble.
La prochaine rencontre se déroulera au début de novembre à Vichy... les infos arriveront certainement très bientôt sur le forum.

Si tu es intéressé, participe au forum...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Ah oui, Vichy. Faut bien s'en occuper.
Une manifestation à peine finie, il faut démarrer la suivante!!!
mandotof

Message par mandotof »

Bienvenur Jajabanjo....je suppose que "jaja" c'est à boire et que banjo ....c'est le banjo ?
comme on dit : "un banjo, ça ne peut pas faire de mal...qu'aux oreilles !" (blague doudou - ahahaah)
A tres bientot l'ami
jajabanjo

Message par jajabanjo »

merci de vos reponses rapides !!!

Jaja c'est le diminutif de mon prenom qui m'etait donne aux US, les Americains ont l'habitude de donner des diminutifs (Bill pour William, Jenny pour Jennifer, etc...)...

Et "Banjo" parce que je joue de la clarinette... :-) :lol:

A bientot !!!!!!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Salut Jaja, et bienvenue ici.
Des fois, le diminutif de William... c'est Brad! Enfin, chez les Blue Grass Boys dans les années soixante,
quand il ne pouvait y avoir qu'un seul Bill. :lol:
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
elkiko06

Message par elkiko06 »

salut à tous

pour Jajabanjo
j'habite roquefort les pins
@+
Répondre