Pina Bausch !!!!

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Raffin

Pina Bausch !!!!

Message par Raffin »

Je reviens à la charge. Cette fois-ci c'est la grande Pina Bausch qui est morte. Un autre calibre ! Une très grande dame qui laissera une empreinte définitive sur la danse. A ne pas comparer avec la danse country.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Elle était plus connue dans certains milieux sous le nom de Bita Chleuh. :D (oui je sais, un jour j'aurai honte)
Raffin

Message par Raffin »

Et moi qui voulait remonter le niveau ! Sur l'autre forum, ils ne parlent que de bière. Voilà qui promet pour cet été.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Toi aussi en évoquant le décès de Zoba Fritz, tu parles - indirectement - de bière...(le contenu n'est pas garanti, qu'ils disaient)

Toute connerie mise à part, la danse était un art auquel j'étais passablement indifférent il y a encore qq années mais auquel je suis de plus en plus sensible. Pas assez cependant pour connaître le travail de Pina Bausch, ce que je regrette.
JeePee

Message par JeePee »

Raffin a écrit :Et moi qui voulait remonter le niveau ! Sur l'autre forum, ils ne parlent que de bière. Voilà qui promet pour cet été.
Oui, mais quelle bière ! :roll:
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

J'ai aussi beaucoup aimé le travail de Merce Cunningham...

Col.ResoMan
Répondre