Superbes commentaires,superbe ambiance,superbes photos,superbe rencontre.......donne des regrets de pas y être allé.......c'est sympa de nous faire partager ces instants...sympa de nous les faire vivre à travers vous......me rattraperai le samedi midi à Craponne......à mon tepee où vous êtes déjà tous convié(e)s....et amenez les petits nouveaux......Merci encore.....
Coucou les amis
Merci merci et encore merci à notre équipe de choc bretonne pour ce week-end de bonheur et d'amitié. On dira ce que l'on veut, mais on est quand même une bonne bande de déjantés non?
après la grange rouge, Mézière sur Couesnon , ça décoiffe sur un mois...
bon je suis venu qu'une seule journée mais j'ai apprécié la bonne humeur, la musique qui passe comme le temps (pas la météo Bretonne cette fois ci) et les bons amis ...
encore merci pour les personnes investies dans l'organisation et dont je ne connais malheureusement que le pseudo....
j'espère à une prochaine
RésoMan a écrit :La photographie n'est pas que descriptive. Elle est aussi la marque du regard... (... Faut que je me calme... Je vais y arriver un jour !)
RésoMan a écrit :La photographie n'est pas que descriptive. Elle est aussi la marque du regard... (... Faut que je me calme... Je vais y arriver un jour !)