Rencontre Pentecôte

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Gerard Douglisse

Demat an holl breizhonegerien !

Message par Gerard Douglisse »

Ma pokez mec'h Rejane !!! Un tammig bihen diskuis vo ganit ha echu d'an droug !!!

PS: on devrait faire forum special langues régionales ! OK Jeepee ? :idea:
meilleur old timer de l'Ouest de Quimper-Ouest !
arbor

Message par arbor »

Superbes commentaires,superbe ambiance,superbes photos,superbe rencontre.......donne des regrets de pas y être allé.......c'est sympa de nous faire partager ces instants...sympa de nous les faire vivre à travers vous......me rattraperai le samedi midi à Craponne......à mon tepee où vous êtes déjà tous convié(e)s....et amenez les petits nouveaux......Merci encore.....
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Coucou les amis :lol:
Merci merci et encore merci à notre équipe de choc bretonne pour ce week-end de bonheur et d'amitié. On dira ce que l'on veut, mais on est quand même une bonne bande de déjantés non? :D
remco

sacrés bretons

Message par remco »

après la grange rouge, Mézière sur Couesnon , ça décoiffe sur un mois...
bon je suis venu qu'une seule journée mais j'ai apprécié la bonne humeur, la musique qui passe comme le temps (pas la météo Bretonne cette fois ci) et les bons amis ...
encore merci pour les personnes investies dans l'organisation et dont je ne connais malheureusement que le pseudo....
j'espère à une prochaine

rémi
Rémi
upright-jeff

Message par upright-jeff »

J'vais finir par vous faire des crêpes après le concert du Samedi pour le Winter à Vichy histoire de vous rappeller ce super Week End passé... :D :D

D'ici là que je vous fasse des lentilles de Craponne et de la tartiflette de La Roche, on s'en sort plus alors :lol: :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Réjane

Re: Demat an holl breizhonegerien !

Message par Réjane »

Gerard Douglisse a écrit :Ma pokez mec'h Rejane !!! Un tammig bihen diskuis vo ganit ha echu d'an droug !!!

PS: on devrait faire forum special langues régionales ! OK Jeepee ? :idea:
Trugare dit bihan :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
gadjograss

Message par gadjograss »

RésoMan a écrit :La photographie n'est pas que descriptive. Elle est aussi la marque du regard... (... Faut que je me calme... Je vais y arriver un jour !)

http://picasaweb.google.com/bastide.pie ... directlink

Col.ResoMan

Merci Colonnel.....super de revoir tout cela

J'va avoir du retard , dès que les festivals se terminent , je m'y mets :wink:

Encore merci à tous nos Bretons!!!!
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

D'ici là que je vous fasse des lentilles de Craponne et de la tartiflette de La Roche, on s'en sort plus alors
Jeff , t'as oublié qu'il y a "poulet de bresse" à la Grange Rouge le WE prochain 13/14 juin , si si
isabelle

Message par isabelle »

RésoMan a écrit :La photographie n'est pas que descriptive. Elle est aussi la marque du regard... (... Faut que je me calme... Je vais y arriver un jour !)

http://picasaweb.google.com/bastide.pie ... directlink

Col.ResoMan
Merci pour ces photos colonel! Et ça fait tout bizarre de revoir ces moments. :shock:
On attend une seconde couche avec Gadjograss...Que d'émotions!
Réjane

Message par Réjane »

salut mon Philippe, je t'envoie un message privé :shock: :shock: :shock: :shock: je ne sais plus ce que j'ai fait de ton mail :wink: :wink: :wink:
Répondre