Rencontre Pentecôte

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Ben voilà... C'est fini...

Je suis de retour à la base après un voyage relativement cool.

Je vais encore une fois remercier l'équipe bretonne d'accueil et l'accueil breton : Réjane, Philippe, Philippe L. et Pierre-Yves ainsi que leur escouade personnelle pour avoir eut l'idée de ce rassemblement et de l'avoir réalisé avec Brio, Pugnacité et Réussite ! (Je vais les replacer ceux-là un de ces quatre dans un discours...)

Merci à ceux qui sont venus de loin et de près et tant pis pour les autres. Il fallait se décider avant ! C'était super !!! Et en plus les musicos étaient en grande forme.

Bises à tous...

Col.ResoMan

NB : désolé si on parle de moi mais je le fais un peu exprès ! :oops:
Phil Bird

Merci à tous

Message par Phil Bird »

Merci à tous pour votre passage dans notre région si belle et si ensoleillée. (mais ça on n'en parle pas parceque sinon il y trop de monde à venir, mais pour les amis du bluegrass on a accepté de vous dévoiler nos secrets)

Au risque d'en oublier beaucoup à part Ilipus, Réjane, Dédé, Pierre yves et bibi, déjà remerciés il ne faut pas oublier Flo qui a même été jusqu'à organiser une randonnée en montagne avec deux participants (en tongs) et aussi Bibiche la reine de la plonge. Et en plus c'est elle qui a trouvé le lieu (BRAVO!!!!!!!)

Bon d'accord tous le monde a participé même Supercoptère (je rappelle que l'hélicoptère n'est pas une science exacte).

Pour les photos dont parle Ilipus, j'espère qu'on les verra sur le site (mais je jure on m'a forcé moi je voulais pas !!!!!!!!!!!!!)

Bises à tous et à la prochaine

Phil Bird (serveur au routier de Mouazé)

:lol: :D :) :shock: :P
fiddle44

Message par fiddle44 »

Que dire de plus..., merçi encore aux Matous, Moineau,Dédé de Monterfil,Ilipus.
WE vraiment super encore nouveaux amis, et vivement la prochaine fois.
Merçi particulier pour le Colonel et ses cachets contre la migraine.
Super ton disque Mathilde, il a fait l'unanimité chez moi !!, j'aurais encore plein de choses à dire, mais je suis plus bavard en direct que sur un clavier
J'embrasse tout le monde.
A+ RV
grassmatinee

Re: Merci à tous

Message par grassmatinee »

Phil Bird a écrit :...qui a même été jusqu'à organiser une randonnée en montagne...
:shock: :lol: :lol: :shock:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
anne-marie

Message par anne-marie »

ha oui quel beau week-end !
Les tops du plus : le beurre salé au petit déj, (le petit déj à l'heure qu'on veut ! :) ), l'orange de Réjane piquée aux clous de girofle (l'orange, piquée, pas Réjane ! au fait, ça va ton épaule, Réjane ?), le site, la météo, le charme du Colonel (heu, j'en fais trop, là, peut-être...?), l'ambiance, l'organisation, les gens, les musiques, le... les...
les bofs du moins : ... ben j'en vois pas.
Bisous
am
isabelle

Message par isabelle »

Allez à moi!
At home depuis 11H30 ce matin.
Je trouve pas les mots pour parler de ce week end! :oops:
Aterrissage difficile sur le 07, avec un plein d'ENERGIE pour déplacer des montagnes.
Je garde toutes les belles sensations de ces moments avec vous tous.
Et puis, comme dit notre cher sergent Ilipus, "vivement cet été!" :D
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

La photographie n'est pas que descriptive. Elle est aussi la marque du regard... (... Faut que je me calme... Je vais y arriver un jour !)

http://picasaweb.google.com/bastide.pie ... directlink

Col.ResoMan
Dernière modification par RésoMan le mar. juin 02, 2009 3:26 pm, modifié 1 fois.
Réjane

A

Message par Réjane »

anne-marie a écrit :ha oui quel beau week-end !
Les tops du plus : le beurre salé au petit déj, (le petit déj à l'heure qu'on veut ! :) ), l'orange de Réjane piquée aux clous de girofle (l'orange, piquée, pas Réjane ! au fait, ça va ton épaule, Réjane ?), le site, la météo, le charme du Colonel (heu, j'en fais trop, là, peut-être...?), l'ambiance, l'organisation, les gens, les musiques, le... les...
les bofs du moins : ... ben j'en vois pas.
Bisous
am
salut Anne Marie, l'orange, c'est aux grains de café qu'elle était piquée, mais c'est pas grave.Mon épaule, j'arrive de chez le médecin avec dans ma besace 10 jours d'arrêt, pour le moment, et une calcification avec donc, normal, une tendinite, mais c'est pas grave non plus. par contre je ne peux pratiquement rien faire (pas le droit) et ça c'est pas bien du tout du tout
bisous
Réjane

Message par Réjane »

bravo Reso, que de belles photos :P :P :P :P :P :P :P
julien-brest

Message par julien-brest »

Salut la Cie,

Un grand grand merci à toutes les organisatrices et organisateurs de ce super week-end !
Je me suis vraiment bien marré et j'ai eu plaisir à apprendre à mieux vous connaitre.
J'ai aussi trouvé le lieu plein de charme.

la classe !

Julien
Répondre