Rencontre Pentecôte

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Nicolas

Message par Nicolas »

Et bien un excellent week end!
J'ai adoré cette rencontre, qui pour moi était la première.
Vivement le stage de La Roche!
Merci a tous ceux qui ce sont investis dans la réussite de ce week end ;-).
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Réjane

Message par Réjane »

souillart dany a écrit :La météo est bonne pour vous, allez bon week end à tous et bonne réussite pour la rencontre de Pentecote, on pensera à vous
l'année prochaine si ça remet, on y serra tous
Bluegrass en Gascogne
Dany
(Merde ça me fait Ch..... de pas y être)
alors ça se serait vraiment super
bises
Réjane

Message par Réjane »

bon, ben voilà, c'est fini,
là, il est environ vingt heures et j'ai une petite pensée pour ceux et celles qui sont sur la route, et certains et certaines sont venus et venues de loin et ça c'est cool
en tout cas , ho lala, je suis tellement crevée que je ne sais pas si le plus dur est de trouver mes mots ou les touches sur le clavier
je vais donc aller me coucher, mais pas sans avoir embrassé très fort tous ceux qui ont fait le déplacement, qui ont donné un coup de main, qui se sont munis de leurs instruments,de leur voix,de leur bonne humeur, de leur bibine, de leur doliprane, de leurs hélicoptères et encore de leur bonne humeur et tout et tout....et on n'a même pas eu une goutte de pluie :D :D
c'était bien, vraiment bien, c'est toujours un vrai bonheur de revoir les vieilles têtes, ou encore de mettre une tête sur des contacts forum avec des photos qu'on voit même pas c'est qui...et encore de découvrir de nouvelles têtes, cette fois il y a eu tout et surtout de très belles rencontres et de très beau moments
les amis je vous embrasse
:oops: :lol: :oops: :shock: :lol: :roll:
ilipus

Message par ilipus »

Coucou ma réjane... bon ben bien rentrés nous aussi (arf, on n'est pas trop loin) et ravis de l'ambiance et du comportement des gens.
Je tire un grand coup de chapeau à mes petits camarades Miauleurs et gazouilleur qui ont assuré comme des bêtes (normal pour un piaf et 2 matous).
Merci moi aussi à tous ceux qui se sont remué le gras pour nous rendre visite, avec une pensée particulière pour mon jepee qui vient en solo quand même de loin.
Je suis bien content d'avoir pu faire un peu mieux connaissance avec certains d'entre vous, et d'en découvrir d'autres sous leur meilleur jour ... là je pense notamment à valérie et Jacques qui nous ont fait une version d'enfer des palétuviers.
Pour les hélicos, désolé de n'avoir pas pu vous offrir une démo plus probante....sauf côté crashs... mais bon, vous vous êtes bien marrés à vous payer ma tronche, c'est déjà ça.
Juste un bémol... depuis qu'on est rentrés, je n'entends plus parler que du colonel par ci, du colonel par là... et gnê gnê ... que ce colonel tout de même, quelle classe!!!!.... ouais ben moi, je dis que le colonel, je m'en vais lui coller une garde rapprochée sévère moi!
Vous avez aussi une gros coucou de ma fille qui ne regrette pas la soirée ensemble... là aussi, photos par rapport auxquelles certains vont passer en cour martiale!!

Bref, côté organisation, pas de mauvaise surprise, pour nous c'était top!

Merci à tous et vivement cet été. :wink:
mandotof

Message par mandotof »

MERCI .....
en 1 ... comme en 100
1000 bisous
1.000.000 de pensées à tous
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

c'est temps que vous reveniez les amis parce que le forum est drolement calme depuis 3 jours , on sens qu'il se passait quelquechose de bizarre .
Bien content pour toi ilipus que ça se soit bien passé ce petit WE , tu peux être fier de toi .
Bonne nuit à tous , j'entends d'ici les ronflements .
Mathilde

Message par Mathilde »

Chapeau bas, les bretons ! C'était une belle réussite, une rencontre avec des nouvelles têtes et des anciennes (bien sûr !), avec une organisation sans faille ! Bravo ! :D

Bises, bises, bises.
Mathilde

J'ai ramené ma rose, Isa, elle sent encore bien bon !
Gerard Douglisse

Message par Gerard Douglisse »

:roll:
GAST ! c'est vrai que c'était cool !
organisation IMPEC (Marie Moulec), AU POIL (Madame Kermoal) !!!
çà m'a fait super plaisir de voir des gens que j'avais pas vu depuis un sacré bail !!! à force d'aller de ci et surtout de là ...
Ilipus, Les chats et Loiseau vous êtes vraiment des bons ! tout était fait avec un grand sérieux allié à la parfaite décontraction, TROP FORT !
Je suis surtout content pour mes petits copains Jacques et Valérie (connus pour leur penchants arboricoles ...) qui ont étés introduits et rapidement acceptés dans la grande famille du Blougrâce (à qui ?)
merci encore à tous, et au bonheur de se revoir bientot !!
Les gros bisoux ! :lol:
meilleur old timer de l'Ouest de Quimper-Ouest !
gadjograss

Message par gadjograss »

Bien arrivées nous aussi, on a pris de droles de route pour le retour, mais ça c'est une autre histoire.

Ah ah quel week end.Merci à nos amis!!

Mimile , faut comprendre quoi
T'as vu la forme du colonnel, tout comme il avait dit .Comment résister ?
JeePee

Message par JeePee »

J'ai fini par rentrer aussi... vers 22.45 H Pas trop de difficultés sur la route: un petit ralentissement à chaque fois qu'une autoroute partait vers Paris, mais rien de grave.
Un orage en Picardie, mais les ch'tis avait réussi à conserver le soleil.

Super WE ! Avec la vraie ambiance Bluegrass Compagnie: les anciens et aussi les nouveaux, ceux qu'on ne connaissait pas, ceux qu'on redécouvrait... sans compter le plaisir de retrouver Valmy une gratte dans les mains...

Sous les palétuviers tournaient les hélicos, jusqu'à ce qu'ils prennent une tôle... mais on s'est bien marré. L'an prochain je viens avec une tapette...

Merci à Ilipus, aux Chats, à l'Oiseau et au Seigneur de Monterfil d'avoir mouillé leur vareuse pour nous organiser cet évènement. J'espère qu'ils auront envie de le refaire l'an prochain. Combien était-on ? 40 ? 50 ? 60 ?
Merci à tous les participants pour la musique partagée, de la plus "root" à la plus déviante.
Me voilà regonflé pour l'été...
Répondre