Rencontre Pentecôte

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

J'ai déjà le whisky ! Apportes donc la poire...

Col.ResoMan
gadjograss

Message par gadjograss »

Ok Colonnel! :roll:

Bises
fperais

WE à Mziere sur Couesnon

Message par fperais »

Je decouvre qu'il se tient un rassemblement Bluegrass dans le 35 le 30 et 31 mai sur le site de l'EWOB ! J'ai dû rater l'info dans le journal de la FBMA non ?
J'en parle mercredi prochain aux membres de LAMPRIDIC et peut-être que certains pourront venir une partie du WE, c'est à deux heures de route de nos bases.
On pourra ainsi recontrer d'autres fous de Bluegrass et ça c'est plutôt rare !
ilipus

Message par ilipus »

Mais nous serons ravis de vous rencontrer :)

En fait, le site n'a rien à voir avec l'EWOB, là c'est une base de loisirs qui n'a strictement rien à voir avec le bluegrass.
Nicolas

Message par Nicolas »

Combien d'inscrits à cette rencontre de l'ouest?
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
ilipus

Message par ilipus »

28 confirmés pour le moment à dormir sur place + les gars de nashville airplane qui ne viennent qu'une journée d'après ce que j'ai compris.
J'attends une réponse des jack danielle's qui sont de Bretagne, ainsi que des lampidric.
J'ai relancé Ralphou au tel, qui évidemment avait complètement zappé le truc et doit jouer à rolland garros samedi ET dimanche.
Ceci dit, il est prêt à venir vendredi soir pour repartir à paname le lendemain matin... il a du courage le gars, ça au moins c'est un mec motivé!
Jacques yves réhault (l'ancien violoniste du trop fameux swingrass) m'a dit qu'il passerait certainement.
Joe, ph perrard, james, claude rossat, alain souhillac m'ont confirmé qu'ils ne viendraient pas.
Si quelqu'un pouvait contacter les frères lorre pour leur proposer le truc, ce serait bien, moi je n'ai pas leur numéro, pareil pour gloaguen.
Philippe checa ne m'a pas répondu.... bref, j'arrête pas téléphoner, de laisser des messages sur les répondeurs et d'écrire des emails.
Ceci dit, on sait très bien qu'il peut débarquer des gars jusqu'à la dernière seconde, donc je ne m'affole pas.
Je suis quand même un peu déçu ne ne voir aucun savoyard... c'est vrai que ça fait un bout de route mais bon, j'pensais que c'était pas des tapettes.
JeePee

Message par JeePee »

Image
ilipus

Message par ilipus »

ha ha ha 'changera jamais celui là!
mandotof

Message par mandotof »

Jeepy mon amour ...virtuel bien sur : trop fort. TAPETTE VA (nouvelle synthèse vocal de "bienvenue" en Belge !)
Les freres Lorre ne viendrons pas, je les ai vu dimanche. Raph ne sais pas bien s'il pourra encore (en fonction des plans qui tombent). Idem pour Manu Bertrand et Compagnie
Perrard, Field vont à l'Ewob en hollande.
J'essaye de convaincre les taptes du NAsh de venir plus d'un jour (mais leurs femmes sont TERRIBLES)
j'ai essayé de rameuter la bande de l'AEGC mais la plupart ont des pantoufles au pieds.... y a rien à faire pour les faire bouger. Z'hubert peut pas mais je le recontacte (on sait jamis, des contrebassistes, ça manque hein !).
Cubi, vient avec cote du Rhone. Bordeaux ...je crois mais pas sur, ça lui fait loin. Champagne ne sait pas encore s'il va pouvoir reserver le 5 étoiles du coin.
voili, voila
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
ilipus

Message par ilipus »

merci Tof, t'es un frère!
Répondre