France Bluegrass Volume 2
wouaaouuuhhhhhhhhhh comment ça fait pro !!!! je suis très impressionné!!!grassmatinee a écrit :C'est fait pour Deluxe!
Résumé de l'enregistrement.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Gérard Vandestoke est un homme plein de ressources!
Et pour les autres groupes participants, ça s'est passé comment?
Nous, nous avons privilégié un studio "local", et une personne qu'on connaissait depuis longtemps (il a même fait partie de Bluegrass Matinée à la basse) pour être sûrs (on ne prend jamais assez de précautions) qu'on serait en confiance. De notre point de vue, ça a fonctionné, avec l'apport de quelqu'un qui n'était pas impliqué dans "la musique et le chant produits", mais qui donnait son avis. Avec la terminologie actuelle, on pourrait l'appeler un médiateur... C'est aussi là qu'on aperçoit l'immensité de ce qui resterait à faire, des domaines qui ne sont pas assez travaillés en groupe!
Alors, "LoneSaône", par exemple, c'était comment? Travail avec Gilles?
Questions subsidiaires : re-re ou pas, avec ou sans clic?????
8)
Et pour les autres groupes participants, ça s'est passé comment?
Nous, nous avons privilégié un studio "local", et une personne qu'on connaissait depuis longtemps (il a même fait partie de Bluegrass Matinée à la basse) pour être sûrs (on ne prend jamais assez de précautions) qu'on serait en confiance. De notre point de vue, ça a fonctionné, avec l'apport de quelqu'un qui n'était pas impliqué dans "la musique et le chant produits", mais qui donnait son avis. Avec la terminologie actuelle, on pourrait l'appeler un médiateur... C'est aussi là qu'on aperçoit l'immensité de ce qui resterait à faire, des domaines qui ne sont pas assez travaillés en groupe!
Alors, "LoneSaône", par exemple, c'était comment? Travail avec Gilles?
Questions subsidiaires : re-re ou pas, avec ou sans clic?????
8)
-
Bravo les Deluxe !! C'est vraiment du Bluegrass .... de luxe !
Futé et acéré le goupil ...
Good drive, belle interprétation, des voix au cordeau, du bon goût quoi. Un clin d'oeil à celui que je connais le moins, Claude. Good rolling banjo !
Sympa d'apercevoir quelques secondes ce cher Christian Nys.
Une critique quand même ? Ah oui : Pourquoi n'y a t il pas un deuxième morceau ?
Futé et acéré le goupil ...
Good drive, belle interprétation, des voix au cordeau, du bon goût quoi. Un clin d'oeil à celui que je connais le moins, Claude. Good rolling banjo !
Sympa d'apercevoir quelques secondes ce cher Christian Nys.
Une critique quand même ? Ah oui : Pourquoi n'y a t il pas un deuxième morceau ?
- Dominique FOSSE
- Laurent Vue
Bravo les d'jeun's !!! 8) Nous (Bluegrass 43), c'est fait et "in the box" Le grand artisan de tout l'enregistrement et du mix, que je remercie ici est notre bon Jean-Paul "Lefthanded" Delon !!! Arrangements du groupe sur un morceau de Southbound : "The Witch" (circa 1977) ! A découvrir prochainement en ligne