Anne & Pete Sibley

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Mathilde

Anne & Pete Sibley

Message par Mathilde »

C'est mon coup de coeur du moment. Je les ai rencontrés au Merlefest, ils ont animé une masterclass de chant avec John Cowan et les Polecat Creek. J'ai vu ensuite deux de leurs concerts. Ils sont adorables et tres touchants.

Walk with me
http://www.youtube.com/watch?v=UuOobY8y ... re=related

The siver ring
http://www.youtube.com/watch?v=_Ptwwt_eEtI
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

comme quoi , avec juste deux voix et deux instruments ( j'allais dire rudimentaires ) on peut faire de très belles choses , ça viendrait t'y du talent ?
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

tiens Mathilde tu vas adorer

c'est tout simplement ...........

http://www.youtube.com/watch?v=G5qHkxnL ... re=related
Mathilde

Message par Mathilde »

Oui, biensûr que j'adore ! :D :D
Bisous Jean.
gadjograss

Message par gadjograss »

Super...on se croirait la bas hein Mathilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
fiddle44

Message par fiddle44 »

Salut les filles, je reviens à l'instant sur le forum, alors pas trop souffert du décalage horaire ?
En ce qui concerne la vidéo, j'ai eu l'occasion aussi de les entendre au merlefest et j'ai beaucoup apprécié ils communiquent un vrais plaisir de jouer ensemble.
Au fait ! il commence à y avoir quelques vidéos sur youtube du merlefest et du cookshask (leçon de jazz manouche avec Maître Peillon!!!), il y a une petite vidéo sur une histoire de capo prêté par un Rennais.... à Doc Watson qui le remercie "in french" en début de concert, faudra qu'on la raconte un jour.
A+ RV
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

quoi quoi , ben racontes cte histoire de capo .
Au fait le Cook shack comment t'as trouvé RV ?
fiddle44

Message par fiddle44 »

Salut Jean,
comme de belles photos vallent mieux qu'un long discours !!!
un petit lien ou on peut apprécier le plaisir qu'on y a trouvé les uns et les autres.
http://www.janehoganphotography.com/p555120858

Bon le coup du capo!!
Concert de Doc au Walker center, salle comble, on attend depuis un petit 1/4 d'heure et tout à coup T Michael Coleman annonce au micro que Doc a oublié son "shub capo" et que si quelqu'un dans l'assistance en a un à prêter ça dépannerait, et là mon copain Loïc Deschamps se souvient que le matin même il avait mis le sien dans sa poche en prévision d'un possible petit boeuf, il le brandi triomphalement au dessus de sa tête et grâce à un coup de sifflet strident d'Yves Savariaud le voilà rentré dans la petite histoire du bluegrass.
Sous les applaudissements de toute la salle il prête son capo à Doc Watson par le biais de son accompagnateur et cerise sur le gâteau Doc le remercie d'abord en anglais et ensuite dans un français sans accent d'un "merci Loïc".
Mais l'histoire ne s'arrête pas puisque le lendemain .......mais ceci est une autre histoire
RV
Mathilde

Message par Mathilde »

Et après ça, on ne pouvait plus l'approcher, le Loïc ! Il fallait se prosterner à son passage sur le Merlefest... :lol: Ce qu'on a ri !
Je te laisse le soin de raconter la suite. Tu ménages le suspense ! 8)

Aucun problème de décalage pour moi, mon bon Hervé. J'ai une pêche à tout casser ! :D
C'était super de te voir là-bas ! Merci pour ma mando.
J'adore la photo où tu fais un duo avec samantha Snyder. Grand moment. Pour ceux qui ne la connaissent pas, Samantha a tout juste 10 ans et elle a déjà compris beaucoup de choses en bluegrass... en plus elle se marre tout le temps !
gadjograss

Message par gadjograss »

Salut Hervé, tout va bien y'a plus qu'à recommencer.
Pour les photos un peu....beaucoup.....passi ....heu non patience!!!!!!!

Jean ,le Cook shack, une merveille....
On a remis ça le vendredi et on a eu du mal à se quitter.

et puis dis donc ,Toi et notre Mimile, vous faîtes partie des célébrités la bas.
Répondre