ilipus a écrit :elle roule des patins goulus à tout le monde?
NE MANGE PAS MATHILDE, J'ARRIVE!!!!
OUAH!!
Merci pour l'avertissement Mimile!
Alors quand on va se retrouver entre filles Vite !! Donnez lui à manger à notre Mathilde, parce que je veux pas que tu me roules un patin ma grande
Alors, d'abord, il n'en sait rien, ilipus ! Je te fais remarquer qu'il a mis un point d'interrogation. Non mais des fois !
Je vais avoir une de ces réputations avec vos bêtises... Pffffffffffffffffff !
Donc , pour en revenir au sujet principal on peut être changer la dénomination .
ça serait : MasterClass à la GR + concert + concours du plus beau patin !!
salut à tous
un changement de programme de dernière minute en ce qui nous concerne
Réjane est complètement lessivée par les travaux de ravalement en cours chez nous (la maison était gris-noir; elle devient orane melon et rouge pomerol (véridique, c'est le nom des couleurs qu'on a mises sur les murs))
donc, a priori je vais tout seul au stage
soit je prends le train, via Paris ou Lyon, je ne sais pas encore so
qqun part_il de ces villes avec une place dans une voiture ?
merci de vos réponses
Pierre_Yves
Mince alors ! On ne verra pas Réjane... On sera content de te voir PY, mais sans Réjane, bouhouhouhou !!!!
Désolée, on ne passe pas par ces villes avec Véro.
Et bien voilà, comme la session 2005, 2009 restera dans les annales. Un week-end géant !!!
La photo des heureux du dimanche :
Et un des articles parus dans le Journal de Saône-et-Loire :
dimanche 12 avril 2009 - La-Chapelle-Naude
La Chapelle-Naude
Quand les maîtres américains répandent le Bluegrass
Beaucoup de bonne humeur vendredi soir salle de l'Hutau à la Grange rouge pour le bœuf Bluegrass. Une soirée informelle donnée par les trois musiciens américains, Alan Munde au banjo, Jim Hurst à la guitare et Byron Berline, entre autre gourou du violon. Une prestation qui a fait l'unanimité au sein de l'auditoire.
Ce dernier comprenait de nombreux éléments de la masterclass qui devait rassembler une trentaine de musiciens venus se perfectionner samedi et dimanche dans ce genre de musique. Des adeptes du banjo, violon, mandoline et guitare et des stagiaires arrivés de Lille, d'Ile-de-France, de la région lyonnaise mais également de Bourgogne, attirés par la notoriété des trois maîtres du Bluegrass. Déjà, dans l'après-midi de vendredi, Alan Munde était allé à Cuisery présenter la musique bluegrass à une centaine de collégiens.
Un grand merci encore pour le venue de Berline, Hurst et Munde. Leur concert était magnifique, et d'une aisance... incroyable. Merci à Jean Lacote de nous concocter des MasterClass prestigieux. En tout cas un grand merci à toute l'équipe de fourmis dernière tout ça, je trouve l'initiative très intéressante, très enrichissante, même si cette année je n'est pas pu faire le Marterclass, j'ai au moins fais le déplacement en famille pour écouter et voir le concert. Bravo et merci
Merci SURTOUT à Claude Rossat qui a fait un boulot extraordinaire avec des épaules solides et une constance sans failles.
Et merci à tous d'être venu , pour certain de loin , soit pour le concert , soit pour le masterclass .
Comme l'a dit Mathieu, un week end géant.( vous avez vu les sourires?)
Comme c'est bon de retrouver un peu de la bluegrass compagnie et de faire la connaissance avec vous tous.
Chapeau Claude, Chapeau Jean et un grand merci à vous deux
Vous serez nombreux j'espère à raconter la rencontre avec les musiciens.
Moi je veux rendre un hommage à tous les bénévoles qui n'ont pas compter leur temps pour nous accueillir gaiement et nous préparer de super repas.
Ce week end c'étaient surtout Micheline, Didier, Valérie, Lydia ( pardon aux oubliés)