masterclass Grange Rouge
-
ouais, viens donc et y aura du vrai pinard avec du vrai pain qu'a une vraie croute qui écorche la bouche et une varie mie en dedans qu'a pas le même couleur qu'au dehors, on va leur montrer c'que c'est qu'la vraie bouffe
bon, plus sérieusement, nous on devrait quitter la bzh en début d'après midi, si ça te dis, fais nous signe
bisous tout le monde
bon, plus sérieusement, nous on devrait quitter la bzh en début d'après midi, si ça te dis, fais nous signe
bisous tout le monde
haha Réjane , c'est vrai que pour ce qui est de la bonne cha.. chè;; bouffe , ils sont imbattables de mauvais gout nos amis américains
principalement dans les festivals , je me rappelle aussi de cuisses de "poussins" pas cuite flottant dans l'eau , servi avec des "panouilles de trequi " pardon des épi de maïs ( pour les non-bressans ) cuisiné avec amour et sans sel dans l' eau du même bain!
T'inquiètes pas Mathilde , on tiens quand même 10 jours , mais plus ???
Tiens comme j'aurais l'immense plaisir d'avoir Jim Hurst et sa femme à la maison pendant 2 jours , m'en vais te leur montrer ce que c'est que la bonne mangeaille .
principalement dans les festivals , je me rappelle aussi de cuisses de "poussins" pas cuite flottant dans l'eau , servi avec des "panouilles de trequi " pardon des épi de maïs ( pour les non-bressans ) cuisiné avec amour et sans sel dans l' eau du même bain!
T'inquiètes pas Mathilde , on tiens quand même 10 jours , mais plus ???
Tiens comme j'aurais l'immense plaisir d'avoir Jim Hurst et sa femme à la maison pendant 2 jours , m'en vais te leur montrer ce que c'est que la bonne mangeaille .
masterclass grange rouge
M'enfin Mathilde!!! C'est pas un peu fini cette comédie!! Tant que tu y es taka emporter des CAMEMBERTS des baguettes FRANCAISES et tu seras moins déstabilisée!!... 

-
elle roule des patins goulus à tout le monde?
NE MANGE PAS MATHILDE, J'ARRIVE!!!!
NE MANGE PAS MATHILDE, J'ARRIVE!!!!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus