A380
- Mandochris
- Site Admin
A380
Je passe la semaine à Munich, à l'hôtel de l'aéroport. Pas aussi grave que ça peut paraître car l'aéroport est très sympa et l'hôtel plutôt agréable - l'esnemble date de 10 ans seulement. Hier soir, par exemple, nous étions dans un bar de l'aéroport fait comme un vieux pub bavarois où ils fabriquent leur propre bière sur place!! Musique boogie woogie live hier soir. (Tiens dans deux semaines il y aura un groupe de Country Music qui s'appelle Pony Express!!).
Avant hier le A380 s'est posé ici. Beaucoup d'excitations. Je l'ai vu au décollage. Il est très grand.
C'est tout.
Avant hier le A380 s'est posé ici. Beaucoup d'excitations. Je l'ai vu au décollage. Il est très grand.
C'est tout.
apres l'A380, il faut parler du B29 suspendu dans ma chambre, du C1100 mon micro et encore de la D45 de phil ou de la D28 de Valmy.
Je vous rejoindrais bientot avec ma 307 en compagnie de ma Ratliff R5.
On s'arretera au ZZTOP...ou aux Zipcode 2025 !
Avez-vous aussi des référenc.e qui ont fait dates dans l'histoire ?
Je vous rejoindrais bientot avec ma 307 en compagnie de ma Ratliff R5.
On s'arretera au ZZTOP...ou aux Zipcode 2025 !
Avez-vous aussi des référenc.e qui ont fait dates dans l'histoire ?
Bonjour
C'est vrai que le 380 est tres grand mais on en prends toute la mesure seulement quand un avion dit normal est parké à ses cotés.Je travaille souvent sur le 380 et j'avoue que je n'y fait meme plus attention ,mais j'avoue que lorsque la cabine (amenagement interieur )n'est pas installé c'est vrai que c'est enorme.
C'est vrai que le 380 est tres grand mais on en prends toute la mesure seulement quand un avion dit normal est parké à ses cotés.Je travaille souvent sur le 380 et j'avoue que je n'y fait meme plus attention ,mais j'avoue que lorsque la cabine (amenagement interieur )n'est pas installé c'est vrai que c'est enorme.
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
Récapitulons, tu habites "dans un coin perdu de Gascogne où l'herbe est bleue et où on joue du banjo" et donc où atterrissent des A 380 ! Purée, c'est où ça ?banjobob a écrit :C'est vrai que le 380 est tres grand mais on en prends toute la mesure seulement quand un avion dit normal est parké à ses cotés.Je travaille souvent sur le 380 et j'avoue que je n'y fait meme plus attention ,mais j'avoue que lorsque la cabine (amenagement interieur )n'est pas installé c'est vrai que c'est enorme.

SalutMathilde a écrit : Récapitulons, tu habites "dans un coin perdu de Gascogne où l'herbe est bleue et où on joue du banjo" et donc où atterrissent des A 380 ! Purée, c'est où ça ?
Ça pourrait faire l'énigme de ce début d'année mais j'habite dans le Gers et travaille sur le site d'Airbus à Toulouse.Je suis motoriste avions donc je le vois en moyenne euh .... tout les jours.ils y naissent, décollent, atterrissent et s'en vont.Voila

ça me fait penser, la premiere fois que je suis allé à Nogaro voir les courses de camions, en traversant Toulouse, y'a le Beluga (si je me souviens bien de son mon) qui est passé juste au dessus de l'autoroute, ça fait tout drole !
sinon, quand je vais en stage las-bas, il m'arrive de voir les "Capelles", les camions bleus qui transportent les pieces du 380, ils sont souvent parqués chez Mercedes
sinon, quand je vais en stage las-bas, il m'arrive de voir les "Capelles", les camions bleus qui transportent les pieces du 380, ils sont souvent parqués chez Mercedes
Keep on the sunny side of life
Motoriste sur 380
Ca y est, on comprend pourquoi tu joue du banjo. A côté d'un moteur de 380 ça paraît silencieux !
Tu sais les moteurs sont pas très bruyant au ralenti mais je pense ne pas couvrir le bruit quand même mais quand ils passent à plein régime là par contre pas le temps de sortir le banjo que tu passe à travers (et un banjoiste de moins
)le moteur très efficace comme aspirateur Dyson peut aller se rhabiller