J'ai réussi à sauver le banjo
-
J'ai réussi à sauver le banjo
Bonjour à Tous,
Beaucoup de peur, mais le banjo est sauvé.
4h30 ce matin dans le Gers, un grand bruit, la moitié du toit de la maison
est partie, la tempête soufflait par raffales, 160 klm/h au compteur et pas de radar.
Premier réflex, Mon Epouse, mes Enfants et après le banjo .... et les jambes qui tremblaient.
Non de dieu, j'ai cru à la fin du monde.
Pas de blessés fort heureusement, tout le monde est en sécurité maintenant, et le sacré banjo est resté à coté de moi, j'aurais jamais cru qu'il aurait autant d'importance.
On se remet des émotions, il est complètement FOU ce temps.
Je comprends mainteant que l'on peut s'accrocher à ce que l'on de plus cher au monde Son Epouse, Ses Enfants et enfin son banjo.
Amitiés à Tous
Dany Souillart
Beaucoup de peur, mais le banjo est sauvé.
4h30 ce matin dans le Gers, un grand bruit, la moitié du toit de la maison
est partie, la tempête soufflait par raffales, 160 klm/h au compteur et pas de radar.
Premier réflex, Mon Epouse, mes Enfants et après le banjo .... et les jambes qui tremblaient.
Non de dieu, j'ai cru à la fin du monde.
Pas de blessés fort heureusement, tout le monde est en sécurité maintenant, et le sacré banjo est resté à coté de moi, j'aurais jamais cru qu'il aurait autant d'importance.
On se remet des émotions, il est complètement FOU ce temps.
Je comprends mainteant que l'on peut s'accrocher à ce que l'on de plus cher au monde Son Epouse, Ses Enfants et enfin son banjo.
Amitiés à Tous
Dany Souillart
- Mandochris
- Site Admin
moralement avec toi Dany.
Si t'es dans la merde, fais nous signe.
Si t'es dans la merde, fais nous signe.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
On est avec vous de tout coeur dans ces moments difficiles. C'est terrible une tempête, trop de mauvais souvenirs moi aussi.
Dernière modification par NOUCHEGRASS le mer. janv. 28, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
-