Méthode Jean-Marc Andrès

A place for non-French speakers to communicate with the French Bluegrass scene
azh

Méthode Jean-Marc Andrès

Message par azh »

Salut, quelqu'un me demande mon avis sur la méthode "Les bases du banjo américain" par Jean-Marc Andrès

quelqu'un connait-il ?
Hicham
Bluegrass addict
GeoBar

Message par GeoBar »

Inconnu.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
syrtames

Message par syrtames »

j'ai commencé avec, c'est une bonne méthode (uniquement vidéo, en deux volumes, avec un support en pdf pour les tabs) pour débuter à partir de rien, très progressive, et puis Jean-Marc Andres est un gars très sympathique :wink:
En plus elle n'est pas trop chère, si mes souvenirs sont bons environ 7€ le volume.
Par contre, c'est une vidéo protégée par DRM, uniquement lisible avec windows media player. La clé est valable 6 fois je crois (une clé est bouffée à chaque fois qu'on change de PC, ou après un formatage). Linuxiens passez votre chemin !
azh

Message par azh »

syrtames a écrit :j'ai commencé avec, c'est une bonne méthode (uniquement vidéo, en deux volumes, avec un support en pdf pour les tabs) pour débuter à partir de rien, très progressive, et puis Jean-Marc Andres est un gars très sympathique :wink:
En plus elle n'est pas trop chère, si mes souvenirs sont bons environ 7€ le volume.
Par contre, c'est une vidéo protégée par DRM, uniquement lisible avec windows media player. La clé est valable 6 fois je crois (une clé est bouffée à chaque fois qu'on change de PC, ou après un formatage). Linuxiens passez votre chemin !
En fait, la personne qui me demande conseil a acquis sur le net la version téléchargeable des deux volumes, mais n'a pas les petits livrets de tablatures qui devraient accompagné le bidule. A-t-il loupé une manip ? Il a bien les videos mais pas le reste.
On a bien tenté de contacter l'ami Jean-Marc, mais sans réponse.
Hicham
Bluegrass addict
syrtames

Message par syrtames »

ils restent normalement toujours téléchargeables sur le site avec l'identifiant fourni je crois.
Au cas où, je te les envoyées à l'adresse "contact" de ton site.
azh

Message par azh »

syrtames a écrit :ils restent normalement toujours téléchargeables sur le site avec l'identifiant fourni je crois.
Au cas où, je te les envoyées à l'adresse "contact" de ton site.
Salut et un grand merci pour ton aide
vraiment super sympa
Hicham
Bluegrass addict
Répondre