Salut, quelqu'un me demande mon avis sur la méthode "Les bases du banjo américain" par Jean-Marc Andrès
quelqu'un connait-il ?
Méthode Jean-Marc Andrès
Méthode Jean-Marc Andrès
Hicham
Bluegrass addict
Bluegrass addict
j'ai commencé avec, c'est une bonne méthode (uniquement vidéo, en deux volumes, avec un support en pdf pour les tabs) pour débuter à partir de rien, très progressive, et puis Jean-Marc Andres est un gars très sympathique 
En plus elle n'est pas trop chère, si mes souvenirs sont bons environ 7€ le volume.
Par contre, c'est une vidéo protégée par DRM, uniquement lisible avec windows media player. La clé est valable 6 fois je crois (une clé est bouffée à chaque fois qu'on change de PC, ou après un formatage). Linuxiens passez votre chemin !

En plus elle n'est pas trop chère, si mes souvenirs sont bons environ 7€ le volume.
Par contre, c'est une vidéo protégée par DRM, uniquement lisible avec windows media player. La clé est valable 6 fois je crois (une clé est bouffée à chaque fois qu'on change de PC, ou après un formatage). Linuxiens passez votre chemin !
En fait, la personne qui me demande conseil a acquis sur le net la version téléchargeable des deux volumes, mais n'a pas les petits livrets de tablatures qui devraient accompagné le bidule. A-t-il loupé une manip ? Il a bien les videos mais pas le reste.syrtames a écrit :j'ai commencé avec, c'est une bonne méthode (uniquement vidéo, en deux volumes, avec un support en pdf pour les tabs) pour débuter à partir de rien, très progressive, et puis Jean-Marc Andres est un gars très sympathique
On a bien tenté de contacter l'ami Jean-Marc, mais sans réponse.
Hicham
Bluegrass addict
Bluegrass addict